1.10.09

attention au départ...

Demain matin, aux aurores,départ pour Toulouse!
j'emmène avec moi poissons, oiseaux, etc... pour les installer à La Roulotte.
Ils resteront virvolter tout le mois d'octobre là bas.
Et n'oubliez pas si vous n'êtes pas loin, je serais en compagnie de Bliss cocotte et le Mulot pour une petite vente dans ce même lieu, vendredi de 19h à 22h!
*
*
*
et en rentrant j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer!

8 commentaires:

::: marion ::: a dit…

Très bonne expo à toi.
A bientôt,

bliss cocotte a dit…

hourra! J'ai hâte de te rencontrer... très belle image!

Claire a dit…

Bon voyage aux oiseaux et poissons alors! Malheureusement, je suis dans le nord! Ton montage photo est génial...

Mulot a dit…

Ca va être chouette ! je suis ravie de faire cela avec vous !

ci et là a dit…

Bonne chance à vous pour cette expo ! Désolée de ne pas être dans le coin…

Anne a dit…

Bonne expo !
Je découvre votre blog : bravo pour votre joli univers !
A bientôt !

bernarde kovac a dit…

Quelles sont les bonnes nouvelles?

... a dit…

Plein de belles choses !! et bon séjour dans la ville rose **