18.10.09

1 ans déjà!

Hier, Dame belette a eu UN AN!
une année de belles découvertes, d'idées, de rebondissements, de rencontres...
Le jardin de Dame belette s'est agrandi, des fleurs y ont poussées, des oiseaux y ont nichés et des poissons y volent de plus en plus nombreux.
*
à cette occasion,
VOUS ÊTES TOUTES ET TOUS INVITES A L'ANNIVERSAIRE DE DAME BELETTE!
il a lieu ici même.
mais dites moi, qu'allez vous apporter pour l' occasion?? un trésor oublié, une salade de pâquerette ou encore un bouquet de papillon???
faites preuve d'originalité,
un prix sera décerné par un jury qualifié, à la plus belle idée!
Ils se réunira le 8 Novembre. Vous avez jusque là pour imaginer et inventer.
(attention aux doubles...)

QUE LA FÊTE COMMENCE!
*

Elles arrivent à la fête avec
Isa la sorcière m'offre un imagier automnale,
Cabrizette m'offre une image (montage design et poisson),
Nacre m'offre un arbre à hiboux,
13zor m'offre des éponges fleuries,
24 rue L m'offre un tableau de Line Orcière
Delphine R2M arrivera en retard avec une surprise!
Isabelle m'offre l'aquarium de J.C Gallo
artycho arrive les mains vides
mam'outh ( qui n'a pas de blog)m'offre un chandelier, une nappe blanche et du jambon d'Aoste
Anisbee m'offre un voyage à Cracovie et une entrée au musée Czartoryski pour aller voir "la dame à l'hermine"
Sierralemon m'offre un poisson volant
Claire m'offre un aquarium géant dans lequel plane un oiseau
Eva m'offre "des grains de riz brodés sur les pétales des lys. Elle cachera des poèmes dans des raisins secs et soufflera la mousse de lait en un nuage de trampoline pour un repos moelleux de tous les invités."
Laurence m'offre une farandole de poissons volants et une illustration de Gaelle Boissonard.
Doudoue m'offre un bouquet de fleurs de bonheur.

25 commentaires:

24 rue L a dit…

Très bon anniversaire alors! Moi aussi la date fatidique approche!! Je réfléchis au défi.

isa la sorciere a dit…

Bon anniversaire !!!

Cabrizette a dit…

oh, j'adore l'idée !!! On va fêter ça alors... je participe avec joie, même s'il n'y a pas longtemps que je me promène par chez toi, c'est un vrai plaisir à chaque fois !!! Bon dimanche.

isa la sorcière a dit…

Pour les un an de la petite dame belette, je peux lui apporter une page d'imagier-retour-de-marché pour lui apprendre ses chiffres jusqu'à 8 :o)

( http://lesbidulesdisa.canalblog.com/archives/2009/10/18/15481994.html )

Nacre a dit…

Bon anniversaire!!! Moi aussi ça fait tout juste un an...
Et pour cette occasion, je viens à ta fête avec plaisir et je t'apporte un joli arbre à hiboux!!!

pödane a dit…

joyeux anniversaire à Dame Belette!is
j'en profite pour te dire que ton expo va me manquer!
même si j'en garde un peu...bisette à la violette.

Cabrizette a dit…

C'est parti ! Bonne semaine ; )

Mulot a dit…

Happy B. Jolie Belette - il faut que je réfléchisse ... pas facile pas facile !

christel a dit…

... je te souhaite de souffler encore tout plein de bougies ! ça fait du bien de venir prendre un bon bain de douceur chez toi ;-)

Delphine R2M a dit…

Bon anniversaire de blog, que cette année soit suivie de nombreuses autres tout aussi poétiques.
Je crois que j'ai oublié l'anniversaire de mon blog, tu m' y fais penser...
je serais sans doute en retard, ne m'en veux pas, mais ce sera la surprise ;-)

13zor a dit…

Joyeux anniversaire Lisa! ma participation pour tes 1an est sur mon blog ;)

lamaisonrouge a dit…

Bon anniversaire !!

blabla, etc a dit…

happy blog'anniv'
je m'envais réfléchir
à ton joi défi !

24 rue L a dit…

Pour les 1 an de ton blog j'ai posté sur le mien un montage photo fait a partir d'un tableau d'une amie. Happy B!

isabelle a dit…

Happy 1 ... je réfléchi au défi !!

isabelle a dit…

coucou, c'est posté !!! bonne semaine à toi ...

Miffy a dit…

bel anniversaire Dame belette!!
que de projets, de belles choses depuis 1 an avec toi!
continue à nous émerveiller par tes créations pures et délicates!

moi des sacs Dame Belette ça me donnerai bien envie en tout cas !

je t'embrasse

Miffy

artycho a dit…

Happy blogday...en retard...oups je viens les mains vides!

mam'outh a dit…

je viens avec deux chandeliers, une grande nappe blanche et du jambon d'Aoste :)

Tiphaine a dit…

Chere dame belette, je vous decouvre et votre monde m'emerveille, m'enleve, me fait rever...cette musique ensorcelante me berce, me calme,m'ensorcele...
Je vous souhaite un bon anniversaire.

amities depuis ici...

www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

Anisbee a dit…

Bon anniversaire Dame Belette!
Je veux bien venir à la fete et me promener dans ton monde merveilleux, ce que je fais d'ailleurs régulièrement en venant visiter ce blog empli de féérie!
Mon cadeau est en ligne sur mon blog.

sierralemon a dit…

Moi je t'offrirais un poisson qui vole...

Claire a dit…

j'ai eu quasiment la même idée que sierralemon, c'est drôle!
Et bien, je t'offrirais un oiseau dans un aquarium géant, tu sais de ceux qui plânent...

laurence a dit…

J'ai failli être en retard à la fête... J'ai connu ton blog par Isa la globetrotteuse et je suis tombée sous le charme de ton univers et de tes magnifiques créations... alors je t'offre une farandole de poissons volant au milieu des fleurs et des feuilles, et une illustration de la très poétique Gaëlle Boissonard (http://www.gaelle-boissonnard.com/)
Happyblog day...

doudoue a dit…

ouf j'arrive à temps !
je t'offre avec plaisir un énorme bouquet de fleurs de bonheur
bon anniversaire !