16.9.09


*Recherches de motifs*
J'ai une petite idée derrière la tête mais je ne sais pas encore ce que ça va donner... à suivre*

8 commentaires:

bernarde kovac a dit…

c'est chouette, à suivre donc...

Mulot a dit…

Ces motifs me plaisent ! C'est joli !

Claire a dit…

Douceur, finesse et poésie se dégagent de ces merveilleux petits motifs! On attend de voir donc!

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup l'effet bulle ! A suivre....

isabelle a dit…

après les pousses tu restes dans le vert ... j'aime beaucoup les premiers motifs ...

ci et là a dit…

Ben , tout pareil que les autres : chouette, me plait beaucoup, effet bulle, poésie (toujours !)… J'aime !

clairette a dit…

Bonjour je découvre ton travail ce dimanche matin avec grand plaisir et j'ai aussi fait une belle moisson de lien vers le travail d'autres artistes! Alors Merci!

minabulle a dit…

superbes ces motifs! quelle délicatesse!
j'ai ouïe dire chez la cocotte de ta participation à une vente de créateurs, bravo bravo! je te souhaite tout le succès que tu mérite ;)
et merci pour l'info sol en si, je tâche de garder ça en tête...