20.9.09

quelques jours avant l'automne


Quelques jours avant l'automne,
*
Une photo de mon papa reçue ce matin par mail pour me montrer la beauté d'une grappe de raisin mangée. les couleurs et le dessin du squelette me plaisent bien.
*
Un dessin offert par François Oliver qui propose des ateliers de dessins furtifs à l'atelier de la sorcière verte à Lille (là ou je fais aussi un atelier mobile).

10 commentaires:

Claire a dit…

Etonnante cette photo; de loin, je voyais des goutelettes d'eau sur une branche!

blabla, etc a dit…

félicite ton papa...
je vois dans cette
photo une certaine
résonnance avec
tes recherches de
motifs graphiques
vus plus bas,non ?!

bernarde kovac a dit…

si j'ai fait cette photo et l'ai envoyé à Lisa, c'est bien parce que c'est elle et son travail qui m'ont inspiré... je partage donc volontiers les félicitations avec elle.

blabla, etc a dit…

le hasard a voulu que je repasse par là, clin d'oeil à vous
papa belette... cela s'appelle
être en osmose !

Marraine a dit…

Quelle belle photo... j'ai cru à une étrange floraison!

ci et là a dit…

J'arrive toujours trop tard et il se trouve toujours quelqu'un pour dire mes impressions mieux que je ne l'aurais fait ! Mais c'est pas grave puisque c'est dit, belle photo, beau parallèle…

zor a dit…

hihi figure toi que pendant secondes je me suis dit ho en fait Lisa est une adorable femme mais plus agée que je pensais, en voyant la main tenant la petite branche.. puis me suis dit que non que ce n'était pas une main féminine et j'ai lu immédiatement le texte.. pour dire que du coup je suis curieuse.. on ne sait jamais que ce qu'on lit sur les blogs en fait.. je t'imagine , une jeune femme créative de heuuu allez disons 28 ans! très jolie photo en tout cas, merci à ton père

Elephant Gris a dit…

jolie avant sans doute, après aussi :)

minabulle a dit…

la photo de ton papa est très belle, quelle clarté! et le dessin est plein de mouvement, j'aime beaucoup.
tu animes quoi comme atelier (si ce n'est pas indiscret!)?

Anna ziliz a dit…

superbe photo ! à n'en pas douter que l'oeil artistique, c'est bien de famille chez vous ;) je suis aussi séduite par le graphisme de cette branche de raisins arrachés.