23.9.09

On vous y attend...

j'ai l'immense plaisir de vous inviter à l'expo-vente "Carnet de voyages imaginaires"
qui aura lieu le vendredi 2 octobre à La Roulotte de Podane à Toulouse!
Je serai au coté de Bliss cocotte et du mulot et j'en suis ravie!!!
Je suis extrêmement impatiente d'y être , de vous présenter mon travail et de faire de jolies rencontres!
On espère vous voir très nombreux!
Surtout n'hésitez pas à diffuser l'information!!

Cette expo-vente est aussi pour moi le point de départ d' UN MOIS d'exposition à La Roulotte, où vous pourrez venir contempler poissons et oiseaux tout en mangeant une douceur.

11 commentaires:

Miss Zen a dit…

Comme j'aimerais y aller ! Votre affiche est tres tres belle mais cela ne me surprend pas de Dame Belette et Mulot ! Postez des photos !

la lune dans le ciel a dit…

te voilà dans le sud !et dans le sud-est...vers Genève, c'est pour quand ? ;)

Mamzelle Rouge a dit…

Je pointe mon nez bien après l'heure... Mais je tenais à te remercier pour la "mise en lumière" de mon blog dans une de tes notes précédentes. Ca me touche beaucoup !!! :)

Si j'étais du côté de Toulouse, je serais bien venue voir ton expo ! Peut-être une autre fois. Ailleurs.

Bisettes *

ci et là a dit…

Elle est bien belle et bien tentante cette affiche…

Mulot a dit…

Moi aussi j'ai hâte !

Meria a dit…

hooo je serais venue avec plaisir si c'était plus près de chez moi...

karelle a dit…

ravo à toi, dommage que ce soit si loin de chez moi, serais tres volontier venue…au plaisir karelle

isabelle a dit…

j'aimerais tant y être ... ce sera par la pensée ... bonne expo à la Belette, au Mulot et à la Cocotte !!

... a dit…

Oh, comme c'est chouette !! Toulouse n'est pas très loin mais ces temps ci je suis un peu prise :) !! J'espère qu'il y aura d'autres occasions de découvrir ton travail ... une bise jolie *

Bella a dit…

Belle association...Dame belette et miss Mulot. Très tentant mais trop loin....Je suis sûre que cette exposition va être parfaite.

CHA(TON) a dit…

Merci pour ton passage chez moi :)

J'adore tes recherches graphiques et textiles, ça me fait vraiment rêver, et je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me touche bcp.

Bonne continuation !