12.9.09

J'aime*

j'ai reçu il y a quelques temps 2 prix! et l'un comme l'autre m'ont fait extrêmement plaisir! C'est agréable de savoir que je suis lu et qu'en plus vous aimez mon univers!!
*
Alors un grand merci à CLAIRE pour son prix "I love your blog so much"

et un autre grand merci à BAUCHETTE pour son prix "one lovely blog award"
*

à mon tour de mettre en lumière 5 blogs qui me plaisent:

Mam'zelle Roüge (cramoisi)
pour sa délicatesse et la poésie qui se dégage de chacun de ses dessins.

Carnets d'une marraine
parce qu'elle me fait voyager dans des univers magiques à chacun de ses posts et je ne me lasse pas, chaque jour de lui rendre une petite visite!

La maison Rouge

pour sa jolie sélection d'objets, d'ambiances et de créations que j'aime venir admirer.

Joanna Rutter
pour son bel univers doux et poétique et sa collection de bijoux que j'adore!

Les surprises de Fifi Mandirac
parce que j'adore ses dessins joyeux et colorés et que je suis admirative de son travail.
*
j'aurais très bien pu vous mettre ma liste entière de marque-pages parce qu' il y en a bien d'autres chez lesquels j'aime flâner!!!

5 commentaires:

Claire a dit…

Merci d'avoir pris le relai!!!
Je connais la maison rouge et Joanna Rutter mais pas les autres... je file donc les découvrir!

Bauchette a dit…

Bauchette te dis "de rien". C'était amplement mérité! et puis avec toi je retrouve ce nord et cette ville de Lille où j'ai passé trois ans de ma vie... Belle continuation à ton blog! Il est enchanteur....

Marraine a dit…

Merci LiSa, je suis très touchée!

Fifi a dit…

Merci, j'aime bien commencer la semaine comme ça :-)
A bientôt !

lamaisonrouge a dit…

Merci beaucoup Lisa !! Ça me touche beaucoup !
J'avais fait ma p'tite sélection également en juillet suite à la sélection de la Biscuiterie...
http://touterouge.blogspot.com/2009/07/i-love-your-blog-so-much.html
Bonne semaine !