9.9.09

bonne nouvelle!

Je vous avais dit qu'il y aurait des jolies changements dans la vie de Dame Belette dès la rentrée..
et bien c'est parti, un premier point de vente propose dès aujourd'hui des modèles de mobiles et de bijoux!
Autant vous dire que je suis ravie mais surtout impatiente de voir comment tout cela va marcher.

un petit "clic" sur l'image pour aller faire un tour!
et un petit "clic" ICI , puis vous tapez "dame belette" dans recherche et HOp, vous verrez ce que j'ai réalisé pour Design from Paris!

***
un grand merci, Sophie-Emilie pour ton aide précieuse et ta sympathie.

14 commentaires:

christel a dit…

.. je te souhaite tout plein de succès ! tout est beau, léger et ces mobiles ... un jour j'en aurais un !

la lune dans le ciel a dit…

je rejoins Christel...c'est une bonne nouvelle et j'espère avoir un jour ce fameux poisson volant qui me fait les yeux doux ! ;)

karelle a dit…

bravo a toi et suis ravie car bientôt je vais y faire aussi mon apparition et y ai dejà trouvé de belles choses…au plaisir karelle

Mulot a dit…

Ohhh c'est bien, je suis contente pour toi ! Un premier pas vers le succès !!

ci et là a dit…

Bravo ! Je suis sûre que ça va marcher : quand on a tant de talent…

... a dit…

OUAIS !! YOUPiiiii !! Bravo, bravo Dame Belette *** Très contente pour toi °°

13zor a dit…

youpie en effet!!! ^^ super nouvelle! mais je ne trouve pas sur le site, je vais encore fouiller pour voir tout ça :)

13zor a dit…

ha j'ai trouvé! dans design en papier :) j'ai vraiment un coup de coeur pour les poissons confetis!

pödane a dit…

oh c'est génial!
je suis vraiment contente pour toi!

broderies graphiques a dit…

bravo, j'ai été voir... c'est très joli ce que tu as fait; je te souhaite tout le succès que tu espères !
bizz à toi LiSa,
marine

Douce-Amer a dit…

Bravo "dame belette", je te souhaite tout le succès que tu mérites !

isabelle a dit…

J'adore ta cage à poissons !!!
je te souhaite beaucoup de succès ...

carine a dit…

Tes créations sont magnifiques !

Sit a dit…

Je me réjouis de découvrir vos pièces légères et poétiques ! Bravo !
(PS : la musique, c'est René Aubry?)