18.8.09

vacancière d'un jour

-Une belle journée sous le soleil, au bord de la mer du nord sur la côte belge-
je n'ai pensé à rien d'autre qu'aux petits bonheurs qui se sont succédés pendant ce jour, c'était un agréable moment hors du temps. Demain retour à la réalité.

13 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

mes parents ont un appartement à Bray Dunes...j'adore la mer du Nord et ses plages !

Douce-Amer a dit…

De bien jolis clichés, ressourçants !

sophie a dit…

J'ai justement très envie de découvrir cette côte.
Bon retour après cette parenthèse enchantée.

ange porte 33 a dit…

Qu'est ce que j'aime les cabines de plage où en les regardant le temps s'arrête un instant....

Sarah-Lou a dit…

Complètement sous le charme de cette série - particulièrement de la dernière photo!!

Melle Na a dit…

Du bleu, ça me donne envie de repartir en vacances...

Noirlitchi a dit…

Votre blog est très frais, j'aime beaucoup!!

LiSa a dit…

>à toutes, merci beaucoup! je suis contente de vous donner envie d'aller voir la mer du nord avec mes photos!

>noirlitchi, bienvenue par ici! Merci pour votre petit mot! à bientôt j'espère

Marraine a dit…

J'aime beaucoup la première et la dernière photo. J'espère que ce mois d'aout se passe bien pour toi, à bientôt!

K*and*Co a dit…

Je crois bien reconnaître La Panne et ses cabines!

Miss Zen a dit…

Ooh la cote belge : toute mon enfance. J'ai tres tres envie d'y retourner. Si Dieu le veut, j'espere l'année prochaine

La Rimule a dit…

Hummmm
Alors, la réalité ? c'est comment ???

stef et sa belette a dit…

j'adore !
merci pour cette ambiance chez toi !