22.8.09

Summer time "dansant"

Dimanche dansant, quelques pas de tango dans la cour de la vieille bourse de Lille
et "au bal du moulin de la Galette" en 1889 par Toulouse-Lautrec.

J'ai toujours été passionné par les bals et le Tango et peut être un jour, je me déciderai à faire quelques pas sur la piste. En attendant, je les admire!

C'est ma participation au summer time du Mulot!

18 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

oh oui ! moi aussi j'aime ces danses même si je me sens incapable d'en faire autant...et voici le blog d'une copine argentine qui parle justement de tango dans son dernier post illustré de très belles photos: http://epaepe.blogspot.com
... j'aime beaucoup beaucoup la photo et la peinture en parallèle.je peux ressentir toute l'ambiance populaire de ces bals !

Mulot a dit…

Superbe, ma jolie Belette, cette association est reelment magnifique ... ta façon de voir me plait que j'ai hate de te voir en octobre ! Et cette musique, j'aime j'aime !!

sophie a dit…

Quelle coincidence !
Je viens de posté mon summer time sur le même thème que le tien.
Presque les même mots.
Nous aimons donc toutes les deux cette danse merveilleuse.
Bon dimanche chère Lisa.

froufrou et capucine a dit…

ta photo est très belle, on y sent l'enivrement de la danse !

marieno a dit…

superbe photo on est présent dans ta mise en scène ....

Tiphaine a dit…

C'est pas vrai que t'es lilloise ??!! Moi aussi, de coeur maintenant et de loin. J'adooooore le tan go !!!! Merci pour ce moment, pour la musique et la peinture.

Flo du désert a dit…

Cette photo est magnifique... et le parallèle, très juste.

Claire a dit…

Superbe ta photo! Et ton parallèle, simplement parfait!... Et pour le Tango, lance-toi, c'est divin!

Jo-Elle pour Joëlle a dit…

Dimanches d'antan
Dimanches du présent
Dimanches dansants
Beau duo deconvialité

Binoo a dit…

Très beau parallèle...
Douce semaine à toi

pödane a dit…

moi aussi j'adore le tango ,tellement sensuel ,soutenu ,c'est une danse très expressive de plein de sentiments.
jolie photo!
à bientôt! vite!vite!

Zoélioth a dit…

ON a envie de faire quelques pas de danse, d'autatn plus avec cette musique envoutante...! Bravo!

epe a dit…

thank you for the visit!
i like you blog too! :)

... a dit…

Ta photo est MAGNIFIQUE ... le mouvement, le flou ... aérien ... ça va si bien au tango *** J'espère que ton été s'achève en eauté et en douceur ... je t'embrasse et te dis à bientôt *** Et puis, ton accompagnement musical est PARFAIT **

... a dit…

Oh c'est drôle car j'ai aussi choisi Yann thiersen *** :) * Je vais d'ailleurs y ajouter childwood ... c'est si joli !

guilyguily a dit…

Oh du tango, peut-être nous croiseras tu sur la piste, je te conseille d'y aller et d'essayer ca en vaut le détour, mm si la route s'avere longue et difficile mais heureusement semée de plein de sensualité, toucher et ressenti !

Bonne continuation dans ton envol !

christyn a dit…

sur mon blog j'ai mis un post avec le tableau de Botero qui irait bien aussi avec ta photo "tango" , dans les tons de bleu et noir....
mais moi, c'était juste pour illustrer ma dodue commode!!
christyn

fibuline a dit…

Toulouse, et maintenant, décidément... 2 villes qui me sont chères !!! il n'y a donc pas que ton art que j'aime par ici !!!