30.8.09

Summer time "collection de couleurs"

*
C'est un week end studieux, sans surprise, et pourtant j'ai très envie de
COULEURS!

Pour ce summer time, j'ai donc vidé ma boite à rubans et pris en photo cette collection de couleurs.

Associé à mes couleurs, un tableau de Boris Koustodiev "femme de marchand prenant le thé" 1918.


*

15 commentaires:

ramage a dit…

une belle tablée de part et d'autre !

Claire a dit…

C'est superbe! J'adore! tes ST sont toujours un régal pour les yeux!

carolinette a dit…

très jolie association qui donne la pêche.

Mulot a dit…

Bien sûr ma belette, ton SummetTime est splendide ! Je planche sur les thèmes que tu m'as donné et je te tiens au courant rapidement !

mammig a dit…

jolie participation et je découvre ce peintre. Ce morceau de Tiersen me rend mélancolique. :-)

pödane a dit…

tu maîtrises superbement tes couleurs moi qui t'associe toujours au blanc!
j'ai une petite idée de summer time depuis quelques semaines qui est dans le même esprit....
bisette Belette!
et à très bientôt!

Val a dit…

Jolie idée et belle collection de rubans...

ange porte 33 a dit…

çà y est , je suis installée et je prends un thé ou la bergamote converse avec moi et les brives des conversations des passants....!

ci et là a dit…

Je ne connaissais pas ce peintre non plus. Merci !

... a dit…

couleurs, COULEURS !!!!!

broderies graphiques a dit…

coucou LiSa,
c'est chouette de te retrouver...
tu as passé un bel été ? pas trop studieux ? je vois que tu as qd même réussi à partir voir la mer. tes photos sont très belles.
à très vite,
je t'embrasse,

Sarah-Lou a dit…

Oh cette femme de marchand, opulente et chic... tout mon contraire! Mais j'aime beaucoup!

Claire a dit…

Il y a une petite surprise pour toi chez moi!
Bon dimanche!

JULIE ♥ ADORE a dit…

j'adore ce tableau et cette femme généreuse !

christyn a dit…

Ce tableau m'inspire une belle gourmande: dans le choix des nourritures si gaies et colorées et dans le choix des vêtements: les dentelles et les rubans...que tu as joliment associés aux tiens
bravo
christyn