7.8.09

Daniel Egnéus





J'ai découvert il y a quelque temps le talent incroyable de Daniel Egnéus. Cet illustrateur suédois a véritablement de l'or dans les doigts et une imagination débordante!!!!

En ce moment particulièrement, j'aimerai vivre dans ses dessins. Ces univers à la fois étrange et merveilleux où tout semble en apesanteur, m'emmèneraient bien loin du quotidiens.

J'ai très peu de temps en ce moment pour vous présenter de nouvelles choses et vous rendre visite et pourtant je ne suis pas en vacances. ça risque d'être comme cela jusqu'en septembre.
Je ne reste pas loin tout de même.
*
*
*

*
*

8 commentaires:

Mulot a dit…

Jolie belette, c'est bon signe ... et pourquoi pas une affiche dans ce style pour la vente de octobre?? =^^=

broderies graphiques a dit…

c'est magnifique ! quel boulot !
merci pour cette belle découverte...
bizzz au mulot qui passe par là et à toi LiSa...

ange porte 33 a dit…

En regardant le premier dessin, j'ai pensé aux même mots que toi..... Merci de cette belle découverte.

K*and*Co a dit…

Son univers est magique. Merci pour cette découverte.

la lune dans le ciel a dit…

je ne vais pas être originale......j'ADORE !même si je me méfie des superlatifs....quel univers magique et quel bel homme aussi ! ;)

LiSa a dit…

>merci à toutes, je suis contente que son univers vous plaise! cela me tenait à cœur de vous le faire découvrir!

minabulle a dit…

j'ai hâte de savoir à quoi vont servir les petits confettis...!!
et ces dessins sont de toute beauté! quelle finesse!

isabelle a dit…

merci pour le lien, un très joli coup de crayon ...