10.8.09

BLANC*

*
"BLANC" est un trésor de papier et un concentré de poésie à chaque page.
Il est signé David Pelham, artiste américain, au édition Milan Jeunesse.
C'est un livre tout en pop-up où l'on suit la trace argenté d' un escargot parti à l'aventure.

*

9 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Comment être fasciné par le papier ? Regarder ce livre ! Merci.

la lune dans le ciel a dit…

pour les enfants ?
J'aime les livres "pop up"...je vais aller me renseigner, hé hé !

pödane a dit…

c'est magnifique!

sophie a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'ouvrage. Et le blanc est magnifique, si pur et si doux.
Merci aussi pour ton post précédent ; superbe !
A bientôt

Sarah-Lou a dit…

Quelle fraîcheur tout ce blanc (et quel travail considérable de la part de l'auteur!!)

Mulot a dit…

Un petit baiser à moustache en passant et surtout n'hésite pas à m'envoyer tes suggestions d'affiches, je t'aiderais avec plaisir !
ps: ce livre est terrible, je l'ai eu dans les mains, un vrai bonheur

françoise a dit…

magnifique ce qu'on peut faire avec du papier , je vais essayer de la trouver ce livre , merci pour cette découverte.
Bonne soirée

ci et là a dit…

Moi aussi j'aimerais bien le trouver. Incroyable ce travail. C'est très très beau…

luciolland a dit…

chere ma dame belette
comme c'est beau chez toi
(merci pour ton billet doux)
MA