26.7.09

Summer time *4*

*
Un petit essai de graines germées dans des éprouvettes
*
Le travail de Tord Boontje (que j'adore!)

C'est ma participation au 4eme summer time de Melle Mulot

En réalité mon dimanche a été plutôt studieux, je réalise un stock de différentes créations pour la rentrée et les projets qui commenceront à ce moment là.
J'espère vous réserver de belles surprises pour la rentrée!
Je ne suis pas loin même si je suis moins présente sur le blog.

12 commentaires:

guilyguily a dit…

Oh ! très bel article, il me touche particulierement, par l'originalité de ta mise en culture dans des éprouvettes, liant les idées de la chimie (organiser le naturel par les molécules) et de la nature en elle même. Peut-être une forme esthétique de chimie organique ! Bref trève de bafouillage, l'autre coté de ton article qui m'enchante, c'est Tord Boontje qui est un artiste que j'ai découvert sur arte(émission "chic").Il avait vraiment interessé par sa liaison justement a la nature, il disait que son travail était directement inspiré de ces chanps, prairies, forets, feuilles sechées . C'est une très bonne idée de faire cette même liaison sur ton blog !
Courage pour tout ton travail et je souhaite que ton inspiration dure, dure, dure...

pödane a dit…

toujours de bonnes idées!
toute en légèreté...
vivement octobre!

la lune dans le ciel a dit…

son site est magnifique et je connaissais qqu'unes de ses créations que j'aime aussi...j'ai hâte de voir ce que tu prépares...bonne semaine !

sogirly a dit…

Très belle interprétation du Summer Time 4 !

Tiphaine a dit…

je ne connaissais pas du tout cet artiste....merci de me le faire decouvrir.

Tiphaine a dit…

la musique qui est sur ton blog, m'a emeut au plus hait point, si tu veux bien je vais la mettre aussi sur mon blog...merci

JULIE ♥ ADORE a dit…

c'est fin, naturel et joli!

Binoo a dit…

Tout simplement superbe!
Merci de nous faire découvrir Tord Boontje... A bientôt! :)

K*and*Co a dit…

Belle idée les éprouvettes [quand je pense que j'en ai tout un stock!]. Suis une grande fan de Tord ... et de ses créations!
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ce que tu nous mijote!

Miss Zen a dit…

Il fait bon vivre chez toi. J'ai hate de decouvrir ce que tu nous reserves ....

Eré a dit…

Merci pour la découverte de cet artiste, il réalise des merveilles!

Je me sens bien dans ton chez toi...

bribriMX a dit…

sympa tes plantations, je garde l'idée qd je chinerai ces belles éprouvettes ! enfin le socle...