20.7.09

summer time *3*

*des petites bulles dans le fond d'un vase, une grappe de graine ramassée sous un arbre *
**L'installation des frères Bouroullec à La Piscine, musée d'art et d'industrie à Roubaix, 2004**

Ces designers font des objets et des installations incroyables, si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'aller découvrir leur travail, ça vaut le coup d'œil.

C'est ma participation au summer time du Mulot
je suis un peu en retard..

10 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

vert, verdure, été
les mots - clé du moment

ange porte 33 a dit…

Un saule pleureur dans une pièce ,c'est beau !

nata a dit…

merci pour ce coin vert.

Douce-Amer a dit…

Comme j'aime la poésie végétale des frère Bouroullec ! Encore une fois un bravo à ton joli SummerTime :)

Mulot a dit…

Magnifique !! Non non tu n'es pas hors sujet, pas du tout ! Œuvre d'art/ tableau, c'est tout pareil ! Je suis conquise j'adore vraiment !

la lune dans le ciel a dit…

tu connais mes origines nordistes !Quand nous sommes venus au mois d'avril, le jour où nous avions décidé d'aller à la Piscine et bien c'était le lundi de Pâques et s'était fermé !Flûte !En attendant il y a toujours beaucoup de recherche dans tes "Summer time" et de goût !

françoise a dit…

Douces toutes ces couleurs , j'aime beaucoup

pödane a dit…

superbe mam'selle!
et tellement en accord avec tes créations.
bravo!

Bauchette a dit…

Comme j'ai aimé visité Le Musée d'Art et d'Industrie de Roubaix, il y a de cela plusieurs années... du temps où je vivais à Lille. Merci pour cette belle association de photos.

Binoo a dit…

J'aime beaucoup ton Summer Time...
A bientôt ! :)