12.7.09

Summer time *2*

Pour le petit jeu de Melle Mulot,
Des colombes brodées, quelques volants de dentelles et le regard doux et paisible de cette femme au dessus du berceau.
*Le berceau de Berthe Morisot 1872.*


Un dimanche paisible, quelques broderies et de la couture. je profite du rayon de soleil qui arrive sur le balcon.




Pour les lilloises, le programme de l'atelier de la sorcière verte est sorti. à partir de septembre, j'animerai plusieurs fois dans l'année deux ateliers de fabrication de mobiles.
*
*
*

17 commentaires:

Mulot a dit…

C'est tout doux ma jolie Belette ! Oui la vente c'est bien passé mais j'avoue que j'ai accueilli le dimanche comme une véritable bénédiction, je suis fourbue

JULIE ♥ ADORE a dit…

De nouveau de la tendresse et de la transparence de dentelles...

blabla, etc a dit…

beau rendez-vous
que celui qui nous
invite à l'art le
dimanche soir...
toute la tendresse
d'une mère savamment
peinte dans ce tableau
et tes douces colombes
qui lui font un parfait
écho !
t'as les dates de tes
ateliers ? ce serait
l'occasion de se croiser !

la lune dans le ciel a dit…

scène de vie intime et émouvante...tes colombes accompagnent à merveille cette peinture...bise !

Claire a dit…

Douceur, finesse, délicatesse... Très agréable ce parallèle! Bravo!

Binoo a dit…

Ces belles colombes s'associent parfaitement à la toile que tu as choisie! Bravo, c'est une excellente idée que de les unir! Légère, fragile, aérien... J'aime beaucoup ton Summer Time! :)

françoise a dit…

Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé le 1er, le 2ème est aussi de bon goût j'adore.Vite le 3ème.
Bonne soirée

bella a dit…

Aussi joli que le premier, cela correspond bien à ton univers...

Douce-Amer a dit…

Comme c'est joli, ce blanc et cette tendresse :)

Tiphaine a dit…

oh mince...je suis lilloise mais de tres loin maintenant.....et ce tableau...aahhhh

bliss cocotte a dit…

Tout en finesse, ta comparaison est juste et belle!
Bonne semaine!

capo a dit…

superbe ...

Miss Zen a dit…

La sorciere verte !!!! J'adorai qu'elle m'apprenne des tas de choses....

pödane a dit…

oh ça alors!
j'avais choisi un tableau de Berthe Morisot moi aussi et fait des photo de ma fille et moi dans les draps de en lin qui me viennent de ma grand mère......
Comme je n'avais pas le temps ,j'ai posté autre chose
On était sur la même longueur d'onde ce dimanche vraiment
bisette

isabelle a dit…

j'aurais adoré être liloise pour pouvoir participer à votre atelier ... je devrais me contenter des photos que tu voudras bien partager avec nous par ici ...

LiSa a dit…

Merci beaucoup pour vos adorables petits mots les filles! je n'ai pas assez de temps pour vous répondre à chacune mais le cœur y est!

sue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.