5.7.09

Summer time *1*

Voilà la participation au jeu estival lancé par Melle Mulot.
*le but du jeu: associer une photo de son dimanche à un tableau, dessin d'un artiste.*

une des danseuses de Degas et mes quelques fleurs de pivoine aux couleurs un peu fanées par la chaleur de l'été.


Si vous avez envie de participer à ce joli jeu, n'hésitez pas à aller dire un petit bonjour au Mulot!



24 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

quelle jolie association de tutu et pivoine, j'adore les deux!

Gorobei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mulot a dit…

C'est ravissant, la comparaison est légère, j'aime beaucoup - vraiment dame Belette, tu ouvres en beauté ce petit jeu !

ange porte 33 a dit…

Merci.....Ces images me renvoit à quelques années en arrière d'une belle rencontre....Bises.

Eve G. a dit…

Olala mais elle sont trop fortes les participantes du jeu du mulot!!
Il va falloir que je commence à réfléchir à fond les ballons moi.

pödane a dit…

c'est frais et léger ,une vraie réussite!

artycho a dit…

sublime association! et cette musique!

Transparences a dit…

Chapeau bas pour cette subtile association, toute en délicatesse.
L'occasion pour moi de découvrir ton bel univers.

Claire a dit…

Merveilleux! Comparaison fascinante! La danse et les fleurs, légèreté et beauté!

Flo du désert a dit…

très douce, en effet, cette association des deux... vaporeuse...

Melle Na a dit…

Ton association est sublime, vraiment.

la lune dans le ciel a dit…

mon association préférée !une vraie réussite !les couleurs et puis ce jupon légèrement encombrant que je retrouve dans cette pivoine un peu lourde...

froufrou et capucine a dit…

ah oui bravo, très bien trouvé !

Tiphaine a dit…

oh, j'adore degas....

blabla, etc a dit…

très belle & très
délicate interprétation
de cette belle idée !
comment ne pas associer
les pétales de pivoines
aux plis froufrouteux
d'un tutu de degas...

isabelle a dit…

juste superbe ...

krisstl a dit…

quelle jolie association ! c'est superbe

Bella a dit…

Les tutus et les fleurs, l'évidence...J'aime depuis toujours!! Très réussi

celine a dit…

j'aime beaucoup ce duo, d'autant plus que les pivoines sont mes fleurs preferées ! biz

Douce-Amer a dit…

Cette anamorphose est sublime ! bravo bravo !! :)

Zoélioth a dit…

Tout ces tutus blancs sont magnifiquement vaporeux, très très belles association!

sophie a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Krisstl et Isabelle, c'est superbe.
Je suis une fan des danseuses de Degas. Et les pivoines sont mes fleurs préférées.
Merci Dame Belette.

13zor a dit…

coucou Lisa! merci pour tes petits mots! moi aussi je me demandais où j'étais passée... ;) petite pause personnelle mais l'envie de partager était la plus forte.
Haaa Degas c'est toute une poésie avec ses pastels aériens de danseuses en tutu.. l'innocence et la fraicheur comme les pivoines.. très belle association en tout cas! bises!

Isa la sorciere a dit…

Une bien jolie association toute en légèreté et pleine de douceur. Bravo !