23.7.09

*Small series*

*
Une nouvelle petite boutique est née! Elle s'appelle Smallseries et c'est la charmante Audrey qui l'a créé.
je vous encourage à aller faire un petit tour dans ce petit monde si délicat.

5 commentaires:

... a dit…

C'est très très chouette *** Tu es par là ? Pas de petites vacances ?? Bise *

Mulot a dit…

oui c'est très beau je trouve ... je viens de recevoir mes petites cartes, elles sont splendides !

Lae a dit…

Merci pour ton petit mot!
Le retour est en effet un peu étrange, pas autant que je le pensais, mais le vécu devient déjà souvenir sous mes yeux qui n'en savent que penser...

J'aime beaucoup tes summertime et ta musique (je ne te l'avais point encore dit...)
bises

Audrey a dit…

Oh merci beaucoup!

isabelle a dit…

moi aussi je n'ai pas pu résister ...