16.7.09

quelques jours ailleurs...


Un chardon couronné de petites fleurs mauves...quelques jours en familles pour fêter sous un beau ciel bleu un anniversaire de mariage...des groseilles au sucre... du gâteau au chocolat...du vernis sur mes orteils...un défilé du 14 juillet dans un tout petit village... quelques étincelles colorées dans le ciel de l'Avesnois... des envies de voyages...la Sicile et la Savoie que je ne verrais finalement pas cette année... mais de belles avancées dans mes projets professionnels...

Merci pour vos petits mots sur mes deux participations au "summer time" du Mulot. je suis très touchée par tant de gentillesse. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à chacune mais le coeur y est!

5 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

bise dame belette !et à bientôt !

Douce-Amer a dit…

Elle est très jolie ta photo, toute douce.
Je suis contente que tes projets avancent à défaut de repos estival.
Bisette !

K*and*Co a dit…

Une bien jolie photo! Douces vacances!

Binoo a dit…

Excellentes vacances à toi!
A bientôt :)

Mulot a dit…

Courage jolie belette ...