30.7.09

"des p'tits confettis"

Quelques papiers de couleurs et une perforatrice. Voilà le carnaval qui arrive avec un petit peu d'avance..
Je ne peux pas encore vous montrer à quoi vont servir ces petits confettis mais promis c'est pour bientôt!

Merci encore pour vos petits mots laissés par ici chaque week-end à l'occasion du summer time de Melle Mulot. Je prend beaucoup de plaisir à jouer!


Pardon, pardon, je n'ai pas encore eu le temps de terminer le jeu des petites pousses. Promis, la semaine prochaine, je m'occupe du découpage, du jardinag et de l'envoi de la petite surprise que je vous réserve.

10 commentaires:

... a dit…

Magnifiques petits confettis, les couleurs sont si belles *** Une surprise ??? Hihihihi, je patiente, je patiente ...

isabelle a dit…

ohhhh les jolis confettis ....

la lune dans le ciel a dit…

je ne sais pas pourquoi mais moi ça me fait penser à l'école !

LiSa a dit…

>Elodie, Isabelle, Merci beaucoup, je me suis amusée!
>la lune dans le ciel, parce que ça fait peut être plus gomettes de confettis! :)

Isabelle Kessedjian a dit…

Les photos sont magnifiques.

ange porte 33 a dit…

Un secret gardé mais des petits papiers qui embellissent notre journée..... Merci.

ci et là a dit…

Vite, vite la suite ! Chaque visite sur ton blog est une surprise. Ton univers poétique est une vraie respiration dans ma journée. Merci !
la blonde

broderies graphiques a dit…

coucou LiSa,
ça fait longtemps que je ne t'ai pas fait un petit coucou !!
comment vas tu ?? tes projets avancent comme tu veux ?
bonne semaine,
plein de bises...
Marine

Piou a dit…

J'aime beaucoup ton blog et ton univers... Bonne continuation.

Laura a dit…

So colourful and jolly.