5.7.09

bouquet de pivoine


*Observer les fleurs de Pivoine qui s'ouvrent, sentir leur doux parfums...

*Jouer avec le papier, plier, onduler, déchirer pour essayer de reproduire la complexité d'une fleur de pivoine.


Je m'excuse de ne pas être très présente en ce moment. je le serai un peu plus dans quelques temps..

Le petit jeu des "jardiniers" de la blogosphère se termine AUJOURD'HUI!
Merci à tous les participants!
je prendrai le temps bientôt de planter toutes vos pousses et je vous enverrai une toute petite surprise.

BON DIMANCHE!

4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Pas très présente, tu m'étonnes ! Faire naître des pivoines au creux de ses mains, ce n'est pas si facile ! Hâte de voir l'éclosion......Bon Dimanche.

Melle Na a dit…

Ton monde est vraiment très poétique, tu sublimes un petit rien, j'adore la douceur et la légèreté qui émane de ton blog...

bernarde kovac a dit…

c'est du beau travail!
et je pèse mes mots.

Isabelle a dit…

Très joli blog.
Tendre et touchant.