13.6.09

Vert*

Vous l'aurez certainement remarqué, je me passionne pour les plantes, les petites pousses vertes, les graines germées. Je trouve ça magique et fascinant et je prend beaucoup de plaisir à créer un micro jardin sur le coin de mon bureau.

Ce sac, c'est une commande que l'on m'a faite il y a quelques mois déjà et que je prend enfin le temps de réaliser. Comme j'avais carte blanche, je me suis amusée à y faire pousser quelques plantes.
Bon week end ensoleillé!

*

à la fin du week end je vous proposerai un projet qui j'espère vous plaira que vous ayez la main verte ou non!

13 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Il est super beau !! Mes petites plantes à moi, elles germent dans ma tête....!

christel a dit…

splendide et intéressant !

Sophie a dit…

Ce sac est original et très beau.
Vivement la boutique.
Bonne soirée Lisa

la lune dans le ciel a dit…

une grande musique ...bon dimanche!
élodie.
ah oui,j'aime aussi le sac!

LaFeeLaFee a dit…

Une jolie ôde à la nature...

Nacre a dit…

Très réussi ce sac, j'aime beaucoup!! J'ai hâte de voir ce projet aussi...

brigitte a dit…

courage Lisa, meme les + grands s'inspirent des autres cf. Picasso dont on fait une retrospectives sur ses influences! La creation pure n'existe pas sauf la creation divine pour les gens qui ont la foi.
Ce qui me surprend toujours ce sont les gens qui condamnent sans appel et se retranchent derriere un pseudo...L'oeil averti voit bien que ton travail se "tient" et qu'il ne s'agit pas d'aller copier ailleurs, ton talent est bien palpable. Courage!tanta

blabla, etc a dit…

superbe !
de la
graine
d'artiste
en sac...

ci et là a dit…

Super beau. Et ben moi, hier soir j'ai recousu un bouton. Fort non ? C'est mon max question couture alors forcément, je suis admirative...
Dis, connais-tu le travail de Katsumi Komagata, notament un livre qui s'appelle Feuille ? Tu devrais beaucoup aimer, c'est proche de ton univers.
A bientôt.
La blonde

broderies graphiques a dit…

c'est joli ce sac !
tu devrais ouvrir une petite boutique ! j'aime bien quand tu mets de la couleur... :)

(sc) a dit…

Tout ton travail est d'une telle poésie...
Merci pour ton message, à bientôt !

lamaisonrouge a dit…

Très joli ce sac !! Bravo !

minabulle a dit…

il est très beau ton sac! les couleurs sont superbes!