4.6.09

parisienne d'un jour

un coin du centre Pompidou.
petit coin de soleil et de verdure à coté de la place des Vosges.

*
Paris!
séjour ensoleillé, sympathique, avec une rencontre professionnelle intéressante et puis des retrouvailles vraiment très chouette!
je me suis laissée guidé cette fois et j'ai découvert de jolis endroits, des petites rues typiquement parisienne et d'autres où j'avais l'impression de ne pas être dans cette grande capitale (comme les marchés des enfants rouges, rue de Bretagne dans le 3eme arrondissement.)

Je suis allée voir le concept store "MERCI" que beaucoup connaissent déjà. Je n'aime pas trop le coté Bobo chic plus que fortuné où les petites cuillères sont à 50 euros mais il faut avouer que l'espace est superbe!
*
j'aurai voulu avoir le temps de vous rencontrer mesdames et demoiselles blogueuses parisienne mais le temps m'a manqué. mais c'est sur il y aura des prochaines fois!
*
*
*
Et puis pour ceux et celles qui suivent l'histoire de ma "dame belette"
j'ai découvert de nouvelles choses sur son histoire. Je vous raconterai ça très bientôt!

Belle semaine à vous!
merci pour vos petits mots laissés en mon absence.

4 commentaires:

Douce-Amer a dit…

Quoi ! tu étais dans mon quartier en plus !! ;)
J'espère que tu as trouvé des jolies choses chez Les Petites (je n'y suis pas encore allée, p-e ce soir ...)
Et vivement la suite de l'histoire de Dame-Belette.
Bise

Mulot a dit…

Ma belle, je suis contente d'avoir le privilège de te rencontrer bientôt alors ! Pour moi Paris, c'est à la fin du mois de juin !
Alors jolie dame Belette, qu'as tu à nous livrer comme autre secret !

brigitte a dit…

et en + de trouver de jolies choses, Paris est source d'inspiration et fait travailler son imagination...

Marraine a dit…

J'imagine bien que les passages à Paris sont toujours trop courts pour qui veut "tout" voir, j'espère que tu en as bien profité. Honteuse parisienne que je suis, je ne suis toujours pas allée voir "merci", bon, ça attendra ;-)