1.6.09

Paris

Je vous laisse quelques petits jours...
je descend à paris, admirer de jolies boutiques, rencontrer des gens, découvrir de nouveaux endroits, revoir des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps et puis...plein d'autres choses (je laisse place à l' improvisation)

je vous laisse le soin d'arroser les plantes en mon absence! : )
je reviens vite

à bientôt

8 commentaires:

... a dit…

Ouh là, tu prends des risques, j'ai pas la main verte du tout du tout !!! Belle balade à Paris ***

Audrey a dit…

Comme je t'envie, profites en bien. Bises.

Douce-Amer a dit…

Si ça te dit de venir faire un petit tour à la galerie et en même temps un petit bonjour, n'hésites pas à me contacter !
En tous les cas, je te souhaite bon séjour parisien et j'en suis sure de bien belle découvertes inspirantes ! :)

broderies graphiques a dit…

coucou LiSa,
je te dis la même chose que Douce Amer... si tu veux me faire un petit coucou... n'hésite pas !
profite bien !
bises

Sarah-Lou a dit…

Amuse-toi bien! et reviens-nous pleine d'inspiration et d'idées nouvelles pour enchanter nos pupilles!

Bises!

karelle a dit…

bon séjour, à paris, mais tes plantes dame belette, tes plantes!!!

camille a dit…

Bonjour !

J'ai vraiment aimé votre blog, et je me permets de vous envoyer une vidéo que vous aimerez, et que vous publierez peut être ! Il s'agit d'une viédo de la marque Zoé de las Cases http://www.zoedelascases.com/emailing/12/

A bientôt !
CamilleH

LiSa a dit…

>Camille, merci beaucoup pour votre petit mot, ça me fait plaisir!
merci aussi pour la vidéo, elle me plait beaucoup en effet et la marque du même nom est une jolie découverte!
merci, à bientôt!!!