7.6.09

Maman

*ma maman et mon petit frère, il y a 20 ans déjà*

Sur le calendrier français, il est écrit que l'on fête les mamans aujourd'hui. Mais, c'est un peu la fête des mamans tout les jours..
Alors aujourd'hui, je publie ce message un peu particulier (une petite parenthèse de douceur et d'amour sur mon blog) pour souhaiter une très belle fête à ma maman que j'aime de tout mon cœur et à toutes les mamans et futurs mamans qui passent par ici. Et puis aussi aux mamans des mamans et aux mamans des mamans des mamans...
Belle journée à toutes, bon week end!

15 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

une bien jolie photo pour un moment heureux...

Mulot a dit…

Oui elles sont merveilleuses ...

isabelle a dit…

merci à toi !!
elle est belle cette photo ...

bernarde kovac a dit…

oh, il est beau le petit gars...
c'est vrai que les mamans sont super!

unefleurenville a dit…

J'arrive ici grâce à Lou et Tom,
quelle belle photo!

Sophie a dit…

Quelle belle photo, je craque.
Merci
Ps: n'ai rien reçu.
Bonne soirée chère Belette

la lune dans le ciel a dit…

mange ta main et garde l'autre pour demain !;)
toutes mes excuses dame belette mais c'est le tag de juin qui revient ...je me fais toute petite ...

pödane a dit…

oh ça c'est une bien jolie photo!
bonne soirée mademoiselle!

brigitte a dit…

merci et j'espere que l'on pourra te souhaiter ca, aussi dans quelques temps....La creation la + pure, la + merveilleuse c'est certainement un enfant....

artycho a dit…

merci pour les mamans! le cliché est si beau!

ci et là a dit…

Moi aussi je fonds… Magnifique photo.

minabulle a dit…

elle est magnifique cette photo!

Princesse a dit…

Un très beau message d'amour et une photo très touchante!...

Alexandra a dit…

une photo qu'on dirait prise hier... alors pour la peine je t'ai tagué!

Miss Zen a dit…

quelle merveilleuse photo......