27.6.09

le début de l'aventure...

Une graine, un peu de terre, de l'eau, de la lumière et beaucoup d'attention..

Il m'a fallu presque 9 mois pour faire germer mes envies, mes idées..
C'est le tout début de l'aventure. Dame belette est désormais officielle!

Dés la rentrée des projets vont se mettre en route et des idées devraient se concrétiser. Je vous en parlerai en temps voulu.
Si vous souhaitez me faire une commande, je m'en occuperai à la rentrée et je mettrai à disposition, à ce moment là,un catalogue.

*


Il vous reste une semaine pour faire germer vos pousses, je les attend avec impatience! je remercie les participantes qui m'ont envoyé leur pousse. Elles sont toutes très belles!

13 commentaires:

Sophie a dit…

Superbe nouvelle !
C'est génial !
Vivement alors.
La musique, j'adore.
Bon week-end Lisa

Laee a dit…

Que vivent ces petits projets qui deviennent grands!
Bonne continuation donc!
Bises

Nouschine a dit…

Chère Lisa, te dire un petit coucou au passage. Ravie de cette nouvelle et voir se concrétiser tes projets!
Beaucoup de choses en cours aussi du côté de Nouschine and sons...je monte un atelier pour enfants la sem prochaine donc je participerai volontiers une autre fois à un jeu que tu proposes...c'est ravissant toutes ces pousses, ce vert...c'est apaisant. Un beau week-end à toi!

ehaa a dit…

Est ce que je t'avais dis que j'ai joué à ton jeu des pousses vertes, bonne journée, bises.

LaFeeLaFee a dit…

Que cette belle & nouvelle aventure dure longtemps...
Bonnes vacances.

Nacre a dit…

Toutes mes félicitations, j'espère que tes projets t'apporteront bonheur et réussite!!!! Tu as choisi quoi finalement comme type de création, auto-entrepreneur, micro-entreprise ou autre?? Désolée je suis curieuse...

isabelle a dit…

vivement la rentrée donc ... ton petit poisson est emballé et nous suit en Pologne bien sûr ...

broderies graphiques a dit…

je te souhaite une belle et fructueuse aventure, LiSa !!
biz

Lennyjolie a dit…

Le tout c'est de se lancer!! Félicitations et bon courage! Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure!
Mes p'tites pousses sont parties pour ton jardin!

San-tooshy a dit…

Moi finalement je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire !

Miss Zen a dit…

J'ai pas la main verte....meme avec mes projets, je veux aller trop vite !

ange porte 33 a dit…

As-tu reçu ma photo ! ? A bientôt.

y'yalougarou a dit…

je viens de k*and*co, dommage j'arrive un peu tard, je trouve l'idée sympa!