21.6.09

*

*
Après les mamans, c'est au tour des Papas d'être fêtés aujourd'hui!
Alors je souhaite une belle fête aux papas qui passent par ici (je ne suis pas sure qu'il y en ai beaucoup) une chose est sure, mon papa à moi il passe très régulièrement par ici, c'est même mon premier lecteur! Alors je profite de ce petit espace sur la toile pour te souhaiter une très belle fête Papa. Je suis fière du papa que tu es!
*
*
*

à dimanche tranquille, petite broche en métis écru brodé offerte à Melle Miffy.
*
*
*

Merci à vous pour votre enthousiasme pour le petit jeu que je vous ai proposé en début de semaine. n'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.
Pour répondre à quelques unes d'entre vous, vous pouvez très bien coller tissu laine, papier... sur les pousses. On peut même imaginer une broderie... TOUT est possible!
Si les pousses ne me semblent pas assez rigide, je les re collerai sur un papier épais. ne vous inquiétez pas pour ça!
Bon jardinage!


9 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle ta créa.....Bonne soirée.

celine a dit…

c'est doux et delicat, j'aime beaucoup ! biz

Prune a dit…

Quel joli blog, je suis ravie de t'avoir trouvée !!! et j'ai bien envie de participer à ton projet de plante verte ! je me creuse la tête et je m'y mets bientôt.

ci et là a dit…

Tout ce que tu fais est si joli et poétique…

Mulot a dit…

Une petite bisette rapide - je suis de retour dans mon petit chez moi - ton petit jeu me fait envie !!

minabulle a dit…

je vais voir pour ce jeu qui semble très chouette, je suis pas sûre d'avoir le temps... (des ventes à préparer pour cet été + des tenues de mariages à faire avant le 4...)
donc je ne te promet rien mais ça me plairais bien!

Prune a dit…

je cogite toujours pour la plante !!! et au fait ch'tai tagué ! Oui comme ça car j'aime bien les blogs jolis et tout doux !

Bella a dit…

Jolie broche, la perle et la broderie pour adoucir et sophistiquer le métis, j'aime...

Lucie a dit…

c'est tout doux, tout délicat!