22.5.09

"mon truc en plume!"


Quelques plumes de papier à faire virevolter au dessus de son oreiller.

*
*
J'ai été doublement taggé par Melle Mulot et M'dame Zigouis

Quelle heure est-il ? il est 15h29

Mai rime avec ? parfait, muguet, tranquillité, créativité...

As-tu embrassé ton canari ce matin ? euuuh j'ai pas de canaris mais j'ai un chat

Où vas-tu tout à l'heure ?je retourne terminer mes petites commandes pour vite les envoyer!

Écris cette phrase sur le blog de
la dernière personne t'ayant écrit un commentaire: "en mai après la pluie le beau temps.." c'est Princesse

Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05.05.2005 ? Il faisait beau, 2 jours plus tard je fêtais mes 18 ans et j'avais un gros dossier d'art appliqué à terminer pour les épreuves du bac.

Au prochain coup de téléphone réponds 'à l'huile' : euuuh d'accord.. peut être

Donne nous le lien internet n° 5 de tes favoris :
Adam Frank
( qui joue avec les ombres et les lumières, j'adorerai avoir une de ces petites veilleuses ça chez moi!)

Le dernier film vu au cinéma ? Anges et démons

Dessine une fleur ou prend en photo la première fleur que tu vois :
un pommier en fleur du jardin de mes grands parents

Et voilà c'est fini, je passe la main à ceux et celles qui n'ont pas encore fait ce tag du joli mois de mai!

16 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

Je suis toujours étonnée de découvrir les âges !Demoiselle belette serait plus appropriée ...;)
J'aime beaucoup le mobile !

christel a dit…

... encore une fois superbe ! léger, aérien ... oui superbe !

ange porte 33 a dit…

J'adore ce mobile ! Il est magnifique ! Que tout tes rêves soient beaux et doux comme une plume d'ange...

isabelle a dit…

de poétiques plumes pour de doux rêves ...

artycho a dit…

Qu'il est beau ton mobile on le voit presque bouger.

Princesse a dit…

C'est très joli et raffiné. Bravo!

Mulot a dit…

Ton truc en plume me plait jolie Belette ! Je rêve d'une vraie rencontre avec toi, nous aurions beaucoup à nous dire - bon dimanche à toi et merci de ton soutien !

Miss Zen a dit…

Tranquilité, créativité, je m'approprie ta rime....et ton truc en plume

13zor a dit…

très poétique et aérien :) j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir plus sur ton book en ligne qui vient d'apparaitre si je ne rêve pas..? ;)

Douce-Amer a dit…

Ces bien joli cette pluie de petites plumes, malheureusement mon chat aurait vite fait de les mettre à terre :-/

brigitte a dit…

feerie des mobiles....Je suis sure que tu connais UNE FEE DANS LE GRENIER , n'as tu jamais pense a leur proposer tes creations?

minabulle a dit…

quel joli mobile! de quoi faire de doux rêves c'est sûre!

Sit a dit…

Ce mobile est ravissant, vraiment !

chrisdinello a dit…

Elle est superbe cette pluie de plume ...

chrisdinello a dit…

Je revines le voir encore et encore en découpant mes papillons por faire et oui ... Une pluis de papillons ... Il est tellemetn poétique ce mobile

chrisdinello a dit…

Voilà ma pluie papillons est finie si tu veux venir voir !!!Encore merci pour l'inspiration et les Waouh de mon Amandinette