20.5.09

-Joanna Rutter-

J'ai reçu la semaine dernière, pour mon anniversaire une des petites merveilles de Joanna Rutter.
J'étais comme une petite fille avec des étoiles plein les yeux, quand j' ai découvert le paquet dans ma boite à lettre et que j'ai ouvert cette petite boite à trésors.
J'ai craqué pour ce petit oiseau et sa branche mais je me serai bien fait offrir tout le reste de la boutique!
Vous pouvez aller voir son BLOG et son SHOP


17 commentaires:

Sarah-Lou a dit…

Incroyable, j'ai rarement vu un tel concentré de poésie dans un simple pendentif! Un vraie merveille, j'aimerrai beaucoup voir ce que ça donne sur toi!

Merci pour le lien, ses créations sont exquises!!

LiSa a dit…

>Sarah-Lou, j'avais très envie de faire découvrir cette créatrice parce que j'ai véritablement craqué sur tout ses bijoux et son univers si délicat!
Voilà, c'est chose faite, tu peux voir un petit bout de moi avec le collier! :)

fanny a dit…

Oui oui oui ! moi aussi j'adore ce que fait Joanna Rutter ! c'est très pur, très beau. Et il te va bien ce pendentif ;)

isabelle a dit…

merci pour la piqure de rappel, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour chez elle, j'y file ... et très joli décolleté !!

Douce-Amer a dit…

WAhou, je ne connaissais pas et qu'elle découverte ! C'est si fin et poétique, merci merci !

Les Zyd a dit…

Merci pour la découverte !

christel a dit…

c'est absolument ravissant ! je vais aller lui rendre une petite visite !

... a dit…

Magnifique !! Quelle poésie ***

Nouschine a dit…

Ca te va à merveille. C'est ravissant!

karine a dit…

Ce pendentif est très joli! ça vaut le coup d'avoir un an de plus!
Merci pour le lien avec le blog de Joanna Rutter : j'ai découvert un nouvel univers plein de poésie

Mulot a dit…

C'est ravissant - si précieux et très sobre !! Excellent choix jolie Belette!

Princesse a dit…

C'est très beau et raffiné. Merci pour cette jolie découverte!

karelle a dit…

bonjour,

je te decouvre et je la decouvre, ce pendantif, j'y cours et je reviendrais te lire…
au plaisir
karelle

joanna-rutter a dit…

Hi Lisa,

Thank you very much for featuring my little shop and work. It's been a pleasure to discover your blog.. I'll be back :)

Nacre a dit…

Merci pour cette découverte, c'est tout ce que j'aime, son univers est vraiment séduisant...

Mlle Frisette a dit…

Je viens de découvrir aussi ces petits bijoux... j'ai bien envie de craquer... pour les boucles d'oreilles par exemple !

anne-laure a dit…

qu'est ce qu'il est beau!!
c'est mon anni bientôt à moi aussi, alors pkoi pas!!