7.5.09

j'ai encore grandi

Aujourd'hui j'en suis à 192 720 h ou 8030 jours d'existence...
Depuis l'année dernière,
je suis sortie un petit peu plus de ma coquille,
j'ai fait un petit peu plus de découvertes,
j'ai rencontré un petit peu plus de personnes,
j'ai mangé un petit peu plus de chocolat..

mais j'ai encore des tas de choses à faire, à apprendre à comprendre...

25 commentaires:

christel a dit…

... obligée de sortir la calculatrice ! joyeux anniversaire !

San-tooshy a dit…

Bon anniversaire alors !

Douce-Amer a dit…

J'en conclu donc que c'est ton anniversaire - comme ma petite sœur! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année mademoiselle Belette, et toujours de nouvelles et jolies découvertes.
Bises !

Les Zyd a dit…

Moi aussi, obligée de sortir la calculatrice... Les articles et le travail artistique observé depuis quelques mois sur ton blog m'avaient fait imaginer quelqu'un de plus... vieux ! Bon anniversaire.

LaFeeLaFee a dit…

HaPpy BirthDay !

lamaisonrouge a dit…

Je te souhaite de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, de jolies créations... un très bel anniversaire !!!

broderies graphiques a dit…

Très bon anniversaire LiSa !!!
bizz

maïze a dit…

happy birthday!! encore plein de belle choses créatives et inspirantes pour la suite!!

miffy a dit…

Très bel anniversaire jolie Dame Belette!
que tous tes projets se réalisent comme tu le souhaites!!
je t'embrasse bien fort

Miffy

13zor a dit…

Joyeux anniversaire Lisa :)

ange porte 33 a dit…

Bon anni alors et j'aime beaucoup les petites graines!!

Anne a dit…

Joyeux anniversaire ! Mais dis donc, tu es encore un bébé ! Que j'aimerais encore avoir ton âge... En tout cas, tu as un talent extraordinaire et un univers délicieux. J'aime beaucoup la Dame Belette...

fanny a dit…

Joyeux anniversaire ! Si mes comptes sont bons nous avons donc un an d'écart... Je te souhaite pleins de belles choses !

Sophie a dit…

Un seul mot : continue !
je vois un personnage rigolo dans le dernier dessin.
A bientôt
Sophie

Princesse a dit…

Happy 8030 days!!!
Je te souhaite beaucoup de belles choses!

dadaKovac a dit…

bon anniversaire ma chérie!
je suis très heureux de pouvoir suivre tes travaux ici et très fier de toi et de ce que tu fais (c'est moi son papa!)

... a dit…

OOooh heureux et merveilleux anniversaire Lisa **** BIse, bise, bise *** Petit mail parti pour te remercier ... petit poisson enfin chez nous **

Mulot a dit…

Bon anniversaire jolie belette - de grandes choses pour toi encore, j'en suis convaincue et je n'en démordrais pas ! Foi de Mulot !

isabelle a dit…

un Joyeux Anniversaire tardif mais le coeur y est ...

guilyguily a dit…

2e joyeux anniversaire ! Et bonne nouvelle ! tu es devenue plus agée que la période radioactive de l'Actinium !! Je sais... je vais en devenir fou... : )

Bisous lisö

lovepics a dit…

tous mes voeux!
très beau blog, tout en douceur et en poésie...

Elodie Rose a dit…

joyeux anniversaire en retard! ^^

Mam'zelle Roüge a dit…

Quelle jolie façon d'aborder le temps qui passe... autant par l'image que par les mots. C'était à la fois juste. Et touchant.

Joyeux Non-Anniversaire, Dame Belette *

artycho a dit…

Joyeux anniversaire! oui avec beaucoup de retard mais je suis encore dans le mois l'honneur est sauve!

Delphine mpqç! a dit…

Mais tu es un bébé !
Avec beaucoup de talent, je sais la valeur n'attend pas ...

Bon anniversaire en retard ;o)