10.5.09

en couleurs

*BLEU*

*VERT*

*ORANGE*

mes quelques couleurs du week end...
MERCI à tous et toutes pour vos adorables petits messages d'anniversaire. le post "j'ai encore grandi" était une petite parenthèse dans dame belette. un jour particulier juste pour moi.
vos petits mots m'ont fait sourire et m'ont touchés.
-
bientôt de nouvelles choses à vous montrer
-
J'ai quelques difficultés à mettre en place officiellement dame belette, à me choisir un statut.. dans les administrations personne ne semble connaître le design textile et le travail en free lance du coup ça complique un peu les choses..
si vous avez des idées des suggestions pour avancer de ce coté, je suis preneuse!
Merci à Melle Mulot, Sandrine et Lyndie entre autres qui m'ont déjà apportés bien des informations à ce sujet.

EDIT: j'ai fait un edit à mon article "plongée sous-marine" pour "les justiciers du plagiat" que ça intéresse. Je tenais à mettre les point sur les i et expliquer ma manière de travailler. c'est chose faite!

12 commentaires:

Nacre a dit…

Le statut d'auto-entrepreneur ça pourrait être pas mal non??? je trouve ça pratique pour se lancer sans risques...
Bon courage et bonne chance en tout cas dans tes démarches!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pödane a dit…

bon courage ma p'tite dame !
Pour mes statuts ça a été pareil
Je ne voulais pas être à la maison des artistes en tant que peintre...un peu restrictif
Quand j'ai monté mon 1er salon de thé ,il n'avait jamais vu ça une peintre restauratrice(en cuisine!)
on a finit par y arriver quand même avec le comptable ,c'est lui qui m'a le mieux conseillé
voilà,chaque cas est tellement particulier

Mulot a dit…

De jolies couleurs avec un GROS faible pour cet fleur orange-safran ... entre le dahlia et l'œillet d'inde. Courage petite Belette !

http://mapartdecolibri.blogspot.com/ a dit…

Bonjour
Je n'y connais pas grand chose en statuts juridiques mais j'ai aussi fait quelques recherches pour un futur projet et je suis tombée sur l'autoentrepreneur. Il existe un site très complet : http://www.lautoentrepreneur.fr/
A voir si ça te correspond...
Bon courage!

sophie a dit…

Bonjour chère Belette,
j'allais te donner la même info que le précédent com.
J'en ai entendu parlé ce week-end pour un autre secteur d'activité. C'est nouveau et c'est beaucoup moins lourd sur le plan des charges.
Tu vas trouver la bonne solution.
A propos, j'aimerais te commander un poisson ; comment dois-je faire ?
Bonne journée à toi.

Miss Zen a dit…

Tout d'abord un joyeux anniversaire en retard....et merci pour ces couleurs dans le ciel gris d'aujourd'hui. Tes ciels ressemblent à des Magrite.

brigitte a dit…

Lisa, tes photos sont tres belles, je ne reconnais pas le Nord, mais peut etre est ce une autre region...Bon courage dans tes recherches

sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lovepics a dit…

magnifique, ce post!

la lune dans le ciel a dit…

merci d'être passée.Tu verras si tu as l'occasion de le voir, il est poignant...mais là c'est mon coeur qui parle !
A tout bientôt ! :))

Mulot a dit…

Courage pour la critique ... je sais ce que c'est mais dans le sens inverse ... qu'il y est l'inspiration, c'est tout à fait normal ... la copie ou le gout de l'erzats en est une autre ... alors courage ma belle, on sait que tout ce que tu fais est unique et tout droit sorti de ton petit cerveau de belette !