17.5.09

*BLANC*

une plume brodée (comme ici) qui viendra se poser délicatement sur une veste.
petit essai de plume de papier
des petites clochettes blanches qui m'ont été offerte par ma maman pour mon anniversaire!
*
et vous de quelle couleurs était votre semaine et votre week-end?

18 commentaires:

... a dit…

Si délicate cette plume ... très belle, BRAVO ** Les couleurs du week-end ? Bleu, bleu, ce samedi et puis gris,blanc, et là de nouveau BLEU !!! Bise *

LaFeeLaFee a dit…

Tout en finesse cette broderie.

Mulot a dit…

Pour moi rosée et ivoire ... en douceur ! Bon weekend ma jolie belette ! =^^= merci pour tes encouragements

isabelle a dit…

c'est drôle nous aussi nous avons brodé, Lou a voulu que je lui apprenne et elle se débrouille comme un chef !! une étoile pour elle et un oiseau pour moi ...

christel a dit…

... tout en délicatesse ... encore une fois ! ici week end gris ... pas dans les coeurs mais dans le ciel !

nolwenn a dit…

Joyeux anniversaire, tout pur, tout blans, léger comme une plume... qui vole au vent...

nolwenn a dit…

blanC, blanche, comme la robe de Dame Belette!

brigitte a dit…

une tres belle succession de photos qui fait rever....

Sophie a dit…

Si je comprends bien, c'était ton anniv, alors HAPPY BIRTHDAY !
Mon dimanche était gris de nuages mais plein de lumière.
Bonne semaine à toi

broderies graphiques a dit…

wd gris mais cette semaine s'annonce bcp mieux, non ???... de mon bureau, je vois du soleil et du vent dans les arbres et un ciel presque bleu. alors, en sais tu plus sur ton profil free ?? couraaaage LiSa !
biizz

Douce-Amer a dit…

Bien jolie cette petite plume ! Pour moi c'était vert : balade à la campagne, ressourcement ... :)

sylvie a dit…

j' aime ces plumes en papier

Nacre a dit…

Un joli week-end tout bleu et vert pour moi avec des grandes balades au bord de la mer et à la campagne!!!!!!

Bella a dit…

Bon anniversaire blanc tout en légèreté et en clochette!!!

karine a dit…

Jolie broderie, toute en douceur, et j'aime aussi beaucoup la plume en papier!
Pour nous, le week-end a été quasi estival, avec une luminosité printanière... parfait quoi!

Princesse a dit…

Une très jolie ambiance, superbe broderie, une plume toute en finesse. Et merci pour les fleurs!

lovepics a dit…

c'est beau....j'aime cette plume de papier...

blabla, etc a dit…

c'est
si beau,
délicat,
poétique
& léger
évidemment
;-)