14.4.09

week-end VERT

Je me suis mise au vert le temps d'un week-end!
Petit tour dans le jardin, je n'ai pas pu résister au plaisir de cueillir quelques une des fleurs qui ont recouvert la pelouse. Le bouquet a trouvé sa place sur la table de la cuisine.
Et puis aussi, quelques tout petit bouquet de pâquerettes...
et votre week-end, il était comment?

12 commentaires:

Douce-Amer a dit…

se promener les pieds nus dans l'herbe, quel plaisir ! La mise au vert était également de rigueur par chez moi, Bises demoiselle Belette.

Miss Sunalee a dit…

Super occupé chez moi !
Samedi quelques courses urgentes, dimanche dîner de famille et lundi, grand nettoyage de la cour et lavage de vitres !
Vivement le w-e prochain, en espérant qu'il sera plus calme, mais j'en doute...

guilyguily a dit…

De mon coté tu te doute, rien de nouveau, mais par contre ma mère s'est contenté de tapisser la cuisine et de faire un canard a l'orange... je te laisse deviner la couleur de ma nouvelle cuisine... inspirée comme elle était !

Mulot a dit…

ahhh c'est beau et tranquille ! Hummm du blanc et du vert, calme et sérénité ! Bisette à moustaches =^^=

Sarah-Lou a dit…

Humm se promener dans l'herbe moelleuse, quel bonheur! Excellente idée cette brassée de premières fleurs des champs!

Scheharazade a dit…

C'est une bien belle brassée de fleurs que tu nous offres là !^^
merci.

LiSa a dit…

>douce-Amer, oh oui, c'est agréable les petites gouttelettes de rosées sur les orteils! :)
>Miss sunalee, quel weekend! je te souhaite un peu plus de tranquillité pour le prochain
>guilyguily, euuuh une cuisine orange avec le canard à l'orange?? ou bien verte?
>Mulot, sérénité, c'est exactement le mot, vivement les prochains!
>Sarah-Lou, c'est devenu une petite habitude de ramasser chaque printemps c'est joli fleur qui envahisse la grande pelouse de l'immense jardin de mes grands parents!
>Scheharazade, c'est un cadeau fleuri pour vous remercier de vos visites et de vos petits messages si gentils.

broderies graphiques a dit…

coucou LiSa
à quand ton prochain mobile...??
:)
bises

mybrouhaha a dit…

quelles jolies photos! ça sent le bon air à travers l'écran!

Princesse a dit…

Superbes photos pleines de poésie. J'ai l'envie irrésistible d'enlever mes sandales et de marcher pieds nus sur ton herbe.
P.S. Merci de ta visite! Mon week-end, je le raconterai demain sur mon blog.

Ness a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir profiter de ce beau week end. Tes photos sont superbes

LiSa a dit…

>Mybrouhaha, chouette! je suis contente que mon weekend printanier soit arrivé jusqu'à toi!

>Princesse, oh oui, enlever les chaussures est indispensable, c'est très agréable cette petite fraicheur sous les pieds..

>Ness,merci!
tant qu'a faire, il faut profiter du soleil quand il est là!