18.4.09

un petit jeu chez les zigouis!


***Pour fêter le cap des 100 000 visiteurs sur son blog, M'dame Zigouis organise un petit concours!
C'est une première pour moi.. je rend ma copie bientôt!
Si vous voulez y participer c'est par ICI
Il reste peu de temps jusqu'à demain mais plus on est nombreux mieux ça sera, je crois..***

je vous montre ma copie une fois rendue.. et puis je reviens bientôt avec d'autres mobiles.. je sais.. je n'avance pas beaucoup en ce moment..

Et voilà!

9 commentaires:

isabelle a dit…

j'aime beaucoup ta copie ...
je crois que tu as bien respecté l'esprit de la dame Zigouis ...

... a dit…

Hihihi, c'est chouette ** En cette période de vacances je délaisse un peu la blogosphère et je n'ai donc pas vu le challenge de Dame Zigouis, j'y file ! Et puis, il est drôlement BEAU ce vert de week-end printanier !!! Nous, BOUH, pas la pointe d'un rayon de soleil et pourtant on est dans le sud !!!!! Grrrrrrrr !!! Et, je t'envoie un ptit mail pour une petite commande ...

ange porte 33 a dit…

C'est super original ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! Mais j'aime encore plus ton book ! Quelle idées! Est-ce que l'on peut commander des choses chez toi!? Merci et bon dimanche. A bientôt.

Douce-Amer a dit…

Un petit mobile à la manière "dame belette" dans l'esprit des Zigouis, tout en légèreté printanière ... ravissant !
Bonne fin de week-end !

nolwenn a dit…

joli arbre à trésors plein de promesses.

Mulot a dit…

ouhh quelle jolie création ... que de talent dame belette ... j'ai eu une petite pensée pour toi à l'expo "crinoline" pour toi, que de jolies dames comme ton aieule ...

LiSa a dit…

>isabelle, merci, je croise les doigts pour gagner la photo de madame zigouis! :)

>..., c'est incroyable comme les arbres se sont enveloppés de vert en si peu de temps! j'espère que ton weekend aura été bon malgré la timidité du soleil. bises!

>ange porte 33, merci beaucoup et bienvenue chez moi!ça me fait toujours plaisir d'accueillir de nouveau visiteur.

>douce-Amer, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre ma patte!

>Nolwenn, par ici tout pousse dans les arbres!

>Mulot,je ne vais malheureusement pas avoir le temps d'aller voir cette expo mais je me doute qu'elle était magique!

Sophie a dit…

C'est adorable !
On y croit pour toi.

Nacre a dit…

Très chouette, comme d'hab!!