10.4.09

petites ailes de pâques

Quelques petites ailes de papiers pour vous souhaiter un bon week end de Pâques!
De mon coté, je m'en vais chercher les œufs en chocolat à la campagne, histoire de respirer le bons air.

13 commentaires:

bernarde kovac a dit…

j'aime beaucoup ce travail de pliage, la photographie deux est vraiment parfaite pour donner à imaginer le vol des cygnes, on croirait l'image vue d'un oiseau...

Mulot a dit…

bonne chasse ... et pas d'indigestion jolie belette ! =^^=

Bella a dit…

Joyeuses Pâques à toi, il y a un petit clin d'oeil pour toi chez moi...

guilyguily a dit…

J'aime beaucoup ! Particulierement parce qu'il faut changer de perspective pour comprendre et apprécier ton oeuvre !

Gros bisous a dame belette au regard rose bonbon et au pas de dance plein de volupté !

Sophie a dit…

Joyeux week-end aussi doux que ces merveilles d'ailes.

Cabrizette a dit…

C'est très beau, délicat et léger... Joyeuses pâques.

minabulle a dit…

elles sont douces et belles tes photos

LiSa a dit…

>bernarde, je trouvai ce point de vue plus intéressant que vue de dessus. t'as raison on peut se mettre à la place d'un des oiseaux.

>Mulot,j'ai essayé d'être raisonnable avec le chocolat mais..je ne suis pas sur d'y être arrivé! :)

>Bella, merci pour ton petit clin d'oeil, tes photos sont très jolies!

>Guilyguily,comme dit Bernarde, il faut de mettre à la place d'un oiseau pour regarder les photos!
merci pour ton petit mot, ça me fait toujours plaisir!

>Sophie, Cabrizette, Minabulle, merci beaucoup vos compliments me vont droit au coeur. (bienvenue à toi Cabrizette, je m'en vais faire un petit tour chez toi!)

Douce-Amer a dit…

Comme c'est joli, j'imagine bien ces petites ailes de papier en guise de carte postale, un petit mot volant vers son destinataire ...

isabelle a dit…

merci pour ces ailes
un petit bijou de poésie ...

LiSa a dit…

>douce Amer, tu as raison pour les cartes postales, c'est une belle idée! je vais essayer de trouver le papier adéquat.
>Isabelle, merci merci de ton compliment! j'espère que le poisson qui arrive chez toi te plaira!

blabla, etc a dit…

très doux et poétique, cet envol de papillons !

Alexandra a dit…

merci pour ton message et quel joli envol... il nous emporte avec lui loin, très loin