4.4.09

" en avril ne te découvre pas d'un fil"

Une fleur en liberty pour égayer une robe ou plutôt une veste ou un gilet parce que ces premières journées de printemps sont plutôt fraiches.


Je profite de ce post pour répondre au tag de Mademoiselle Mulot. Je dois faire la liste de 7 choses qui pourraient "m'évoquer" (pas facile...)

1- Quand j'étais petite je voulais être exploratrice-danseuse (les deux en même temps, oui oui)
, et avoir une Renault espace "en plastique" pour emmener mes enfants à l'école.
2-Je voudrais aller voir les baleines quelques parts un peu plus au nord.
3-J'ai toujours rêver de fêter mon anniversaire comme dans la pub pour le jambon d' Aoste (vous savez celle ou ils font un pic nique avec nappe blanche et chandelier sur fond de Verdi )
4-J'adore tout les travaux de patiences et de précisions. je peux passer 3 heures à broder un motif ou dessiner les détails d'un animal.
5- Je déteste faire comme tout le monde, certainement un peu par esprit de contradiction
6-J'ai un peu de mal à faire face à l'imprévu..
7-J'aime le kouglof de mon grand père et la poule à la crème (mythique!) de ma grand mère

Alors là, je suis censée passer la main à d'autres mais je ne sais pas trop qui.. je vais y réfléchir, je l'ajouterai plus tard.. en attendant si quelqu'un a envie de le faire, n'hésitez pas!


Pour finir, je suis en ce moment, au point de départ de pas mal de projets, et je croise les doigts pour que chacun voit le jour parce que ça serait vraiment chouette! Alors je vais peut être moins présenter de choses nouvelles dans les prochaines semaine. Je m'en excuse d'avance...
MERCI pour vos visites et vos commandes, ça me fait très plaisir! En plus, j'ai "rencontré" par le biais des blogs des personnes vraiment extra et j'en suis vraiment ravie!

16 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

La fleur est magnifique et plein de bonnes choses pour les progets en cour.

christel a dit…

vraiment jolie cette fleur ! tu penses en réaliser quelques-unes ? ta patience ne me surprend pas ... ni ta méticulosité ! bon dimanche madame belette !

Sarah-Lou a dit…

Adorable, c'est amusant en la voyant je me suis dit que tu n'avais pas peur des travaux de patience... et c'est pile ce que tu dis toi-même quelques lignes + tard!

J'attendrai donc patiemment les prochains articles!

Mulot a dit…

Le plaisir de la rencontre est tout partagé ! Plein de belles choses pour tes projets qui, je suis sûre aboutiront vers de grand succès !

LiSa a dit…

>Isabelle, merci beaucoup!

>Christel, merci! oui je pense en faire d'autres..là c'était une commande particulière mais pourquoi pas. bonne journée!

>sarah-Lou, oui la travaux de patience j'adore ça! plus c'est long et précis, plus j'aime!! à bientôt

>Mulot, Je pensais à toi ( et à biens d'autres)en parlant de mes belles rencontres! merci pour tes encouragements, à bientôt

Sylvie a dit…

Quelle jolie fleur Liberty !!! Bonne chance à toi pour tes projets ;) !

fanny a dit…

C'est drôle, moi je me suis toujours dit que mon mariage ressemblerait à la pub pour le jambon Aoste... comme quoi, une pub pour le jambon peut inspirer !!!

brigitte a dit…

cette broche est ravissante, je souhaiterais commander 4 fleurs pour faire 4 barettes. Comment dois je choisir le tissu?

Anne a dit…

Bonjour,
J'arrive depuis le blog d'Olivelse, ayant été attirée, dans ses liens, par le nom de Dame Belette. Curieuse, je suis venue faire un petit tour chez toi et ce que je découvre m'enchante. Ton univers est très agréable, instructif, et esthétique. Bravo pour ce chouette blog, et à bientôt !

Bella a dit…

Je viens de faire un tour sur ton book...il me plait beaucoup! sublimes petits poissons bijoux.
Je suis sûre que tes projets vont aboutir, tu as du talent!
à bientôt

LiSa a dit…

>Sylvie, Merci beaucoup!

>Fanny, un mariage comme la pub me plairait beaucoup aussi..je n'y avais pas pensé! l'avantage de l'anniversaire, c'est qu'il est bien plus proche! :)

>Anne, bienvenue par ici!merci pour tout ces compliments et à très bientôt!

>bella, merci pour tes encouragements, mon book est encore en construction (depuis déjà plusieurs mois..)j'ai encore des choses à y mettre.

Douce-Amer a dit…

Merci, merci, petite belette pour ton gentil message !! (ton collier poisson me fait de l'œil) ^^ Bise !

... a dit…

Je croise les doigts pour que tous ces mystérieux et jolis projets se concrétisent ** Une bise jolie et à bien vite alors *

Tatieva a dit…

Ces fleurs sont superbes.
J'aime beaucoup leur côté à l'ancienne, c'est charmant !

Nacre a dit…

Trop mimi cette petite fleur!!!!! Et bonne chance pour tous tes projets...

catherine martini a dit…

Bonsoir Dame Belette
Je lance un concour sur le thème fleurs et gourmandises en toute liberty sur le salon création et savoir il faudra décorer une pièce monté dans une vitrine !!
m'autorisez vous à utiliser la photo de votre fleur en vous nommant évidemment... car je manque de visuel pour le moment
Le concours sera dès demain sur mon site www.martini et sur mon blog la petite boutique des gourmandises http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/!!!
J'espère que vous accepterez
amicalement
Catherine Martini