22.4.09

avancer à son rythme...

Poissons en cours...
Le mobile aux trois poissons est au prix de 35 euros et le poisson unique au prix de 12 euros.
(+frais de port)
couleurs à la demande.
contactez moi par mail si vous voulez un adopter un.
*
*
*
*
un petit essai de broche toute douce..
ça peut être des fleurs de cotons, ou des petites graines ou les derniers giboulées de printemps

14 commentaires:

guilyguily a dit…

OOoooh c'est tres imaginatif et surprenant ! t'es tu inspirée de cellules divisées en culture : ) Ce sont peut-être mes études qui me font voir cela !

gros bisous

ange porte 33 a dit…

Cette broche me fait penser aux petites choses qui me plaisent, tu vois!? Alors, forcement, j'aime beaucoup !
Tes petits poissons en couleur sont sublime !

LaFeeLaFee a dit…

Tout en douceur...

zoloma a dit…

Oh oui, moi je veux en adopter un aux couleurs de ma cuisine !!!
On se tient au courant ...

toutcequej'aime a dit…

C'est parfait, j'allais te demander ces infos car je craque totalement sur ces poissons.
Merci et à bientôt pour une commande.

... a dit…

Petite broche très très réussie !!! J'attends avec impatience mon petit poisson "adopté" **** Bise bise bise *

Francesca a dit…

beautiful poissons! just saw them on olivelse. lovely work.

stef et sa belette a dit…

ohhhh j'adore ton mobile aux poissons ! hâte de le voir finalisé ! j'ai aussi un mobile pour ma belette en cours !
ohhhhh toujours plein de choses et manque de temps

LiSa a dit…

>Guilyguily, c'est fort possible que je me sois inspirée encore une fois des cellules.je ne suis pas partie d'une image au microscope mais j'aime bien l'idée d'un assemblage de petits éléments pour former une surface..tu vois ce que je veux dire? biz, bon weekend!

>Ange porte 33,merci merci! c'est le début d'une petite collection sur les cellules comme dans mon book. je te tiendrai au courant quand elle aura vraiment pris forme!

>Lafeelafee, merci!

>Zoloma, pas de problème!tu me diras la couleur qui te plait pour ta cuisine..

>...,merci! ton poisson est en préparation, il s'apprête à partir en voyage par la poste demain! bises! :)

>francesca, thank you so much and welcome in Dame Belette!

>Stef et sa belette, merci merci!je travaille plutot comme un escargot alors effectivement je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je prévois mais... chacun son rythme! :)

Poupi a dit…

OOOOOOOOoh! je viens de découvrir ce blog et les poissons sont vraiment magnifiques!

Princesse a dit…

Un très joli mobile aux couleurs frais de printemps.
A bientôt!

mybrouhaha a dit…

magnifiques ces poissons de papier! tellement délicats et poétiques!

ju* a dit…

c'est trop trop beau!!!

vvd a dit…

Ces poissons sont beaux beaux...parfaits pour le 5 mai au Japon non???