7.3.09

petit instant de douceur




une petit plume de coton blanc à accrocher sur soi pour se sentir plus léger et pourquoi pas.. s'envoler!

21 commentaires:

... a dit…

Délicat, léger ... j'aime beaucoup ** 1000 excuses pour mon manque d'assiduité ces derniers temps {la vie, la course, les cours} mais je reviens avec beaucoup de plaisir !!! Et puis, hop, te v'là dans mes petits liens **

isabelle a dit…

Jolie idée ...

mademoiselleb a dit…

Quel article frais et délicat. C'est très joli.

xxx
Mademoiselle B./Les Chroniques de Mademoiselle B.

bliss cocotte a dit…

Très joli! très poétique, des créations qui nous font sentir légères...

Sarah-Lou a dit…

Adorable et poétique, comme toujours! Je suis bien contente de connaître ce blog!!

Dame Pivoine a dit…

Je découvre aussi ton univers (merci!) et je suis aussi sous le charme, tout est si douillet, aérien, poétique ! J'y suis sensible.

A très bientôt !

Nacre a dit…

Très jolie création, bravo!!

LiSa a dit…

>isabelle: merci!:) mais je crois qu'il manque un petit quelques choses à cette plume..

>mademoiselle B: merci beaucoup, et bienvenue sur dame belette, je vais aller faire un petit tour chez toi

>bliss cocotte: merci merci, ça me faire plaisir! :)

>sarah-Lou: merci mademoiselle, je suis ravie de connaître le tien, il est souvent une belle source d'inspiration.

>dame pivoine: bienvenue chez dame belette et à très bientôt!

>Nacre: un grand merci, je cours chez toi y jeter un oeil :)

nouschine a dit…

Oh c'est beau chez toi, ça me plaît beaucoup...et hop dans mes liens, je reviendrai

Bella a dit…

Merci d'être venue me voir...oui j'ai vu ce spectacle il est superbe! la compagnie se produit peut être en province après Paris?!
Ton passage me permet de découvrir ton blog qui me plait...Alors à bientôt

Le13zor a dit…

merci Lisa :) j'apprends la dentelle au fuseau et je privilégie les couleurs flashy (plus amusant)
en plus des lunettes roses! terrible, je n'en ai jamais vu chez les opticiens il faudra que tu nous les montre maintenant!

adorable cette petite plume comme matelassée toute douce!

aquamela a dit…

Oh, j'adore cette plume si poétique ! Et bravo aussi pour le mobile que j'ai aperçu plus bas !

::: marion ::: a dit…

Travail délicat et poétique, j'aime beaucoup .

ludivine a dit…

Ma découverte de jour sera ton blog, les créations que tu présentes me plaisent beaucoup. Et puis les photos de Lille me rappelent de bons souvenirs d'étudiante...

camomille a dit…

Comme c'est joli cette plume! Je ne vais pas être originale mais je vais quand même te dire que j'adore!

madeleinemiranda a dit…

C'est mignon et joli comme tout! Bises!

LiSa a dit…

>nouschine:merci merci, bienvenue et à très bientôt!

>bella: je n'ai pas vu les dates en province pour le spectacle...merci pour ta visite!

>le 13zor: ça me plairait bien aussi d'apprendre cette technique au fuseau!
et oui, des lunettes roses pour voir la vie en rose! je les montrerai peut être à l'occasion.

>aquamela: merci beaucoup! je vais essayer de faire d'autres choses dans ce même genre pour créer une petite collection! bientôt je vous montrerai tout ça!

>::Marion:: merci beaucoup, je suis allée faire un petit tour chez toi pour voir tes nouveaux trésors! :)

>ludivine: merci de ta visite!
>camomille:merci merci, je suis très touchée!

>madeleine: merci beaucoup pour tous tes petits messages!

Ulla a dit…

The simplicity and elegance of this brooch is truly divine!

LiSa a dit…

>Ulla: thank you so much!!!! :)

lamaisonrouge a dit…

J'aime beaucoup ! Une très jolie plume à bien garder sur soi !

Princesse a dit…

C'est si délicat et poétique! Vraiment ravissant!