12.3.09

Beyond the sea...

quelques poissons rouges dans une mer de pois bleus

pas beaucoup d'inspiration en ce moment.. promis ça ne va pas durer!
je récolte encore quelques informations et images pour vous raconter l'histoire de Stéphanie Louise (dite Dame belette)
il me manque des éléments généalogiques familiaux pour vous faire un post "historique" digne de ce nom!

12 commentaires:

c'est le Pompon a dit…

Je découvre ton blog que je trouve magnifique et plein de bonnes idées! C'est amusant je suis moi aussi blogueuse, et lilloise! Peut être pourrions nous nous rencontrer à l'occasion!

isabelle a dit…

moi je les aime beaucoup tes poissons ...

Sarah-Lou a dit…

Très joli, doux, printanier... Tu ne me déçois jamais!

Douce-Amer a dit…

Merci beaucoup pour ton petit mot gentille belette !!
Ces petites poissons sont tout à fait appropriés pour ce mois de mars, c'est ravissant (d'autant plus que je suis assez fanatique des poids ^^ ), bise !

madeleinemiranda a dit…

Moi aussi je découvre tout juste ton blog, et je suis vraiment séduite par ton univers!

Bises et bon dimanche!

LiSa a dit…

>c'est le pompon: merci pour ta petite visite, je suis ravie de découvrir enfin une blogueuse lilloise!
>isabelle:merci beaucoup!:)
>sarah-Lou:merci merci, ça me va droit au coeur!
>douce-amer: c'etait avec plaisir! moi aussi, en ce moment, j'aime beaucoup les pois, on peut faire des tas de choses avec ce petit motif si simple!
>madeleinemiranda:merci beaucoup pour tes nombreux petits commentaires sur mon blog, bienvenue sur Dame belette! je suis allée faire un petit tour sur ton blog,et il me plait bien!!

Miss Sunalee a dit…

Mmmhh, la généalogie... ça m'intéresse, j'y pense parfois mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment... ça me plairait de faire un joli site avec les vieilles photos de famille.

Mulot a dit…

Alors comme ça, la belette se transforme en rat de bibliothèque !

Tiana Couture's Addict a dit…

Helloo!!!Waiii vive le printeeemmmpppp!
gloup Gloop!
^-^

un bisous sucré pou toi!

LiSa a dit…

>miss Sunalee: je trouve la généalogie passionnante! là j'ai peu d'information et d'indices et puis il n'y avait pas encore de photos mais.. je cherche!! :)
>Mulot:oui une belette de bibliothèque! je joue les détectives!
>Tiana: oh oui vive le printemps! ça y est il est là, profitons en!!!bises!

minabulle a dit…

très chouette en tout cas cette image...
j'ai hâte que tu nous contes ton histoire!!
je t'ai nominée sur mon blog ;)

christel a dit…

je l'aime bien ta petite famille poisson qui se balade paisiblement !