5.2.09

saumon, truite, carpe, poisson chat...




Un projet d'atelier créatif autour du papier se met en place tout doucement même s'il n'y a encore rien d'officiel. Voici une des modèles de mobile proposée à la réalisation. Je vous montrerai les autres plus tard. Le fil conducteur de ces mobiles est "la couture du papier".

Ces poissons aériens sont inspirés de ceux en tissus ou papier très colorés que l'on trouve accrochés dans les arbres à l'occasion de la fête "Kodomo no hi" au Japon.
Il y a d'autres photos de mes poissons de papiers ICI


Je profite de cette petite note pour vous encourager à aller jeter un œil sur le blog Handmade (in) France qui met en avant des talents et des univers vraiment superbes! il y en a que je connaissais déjà mais j'y ai fait aussi de belles découvertes!

17 commentaires:

minabulle a dit…

quelle finesse! ils sont sublimes tu es vraiment douée et délicate!!

Sarah-Lou a dit…

Adorables une fois encore! L'article que je prépare et où tu seras citée ne va pas tarder!

Mulot a dit…

Sublime, ma petite Belette tu as de l'or dans les mains !

olivelse a dit…

C'est vraiment superbe !
Tout en subtilité et délicatesse, bravo !

Marion Cocklico a dit…

C'est ravissant !
Quelle délicatesse. Bravo !

Delphine R2M a dit…

Que de jolis poissons,décidément je suis toujours très sensible à ton univers...
Merci pour tes vœux et ton petit commentaire chez moi, je suis de retour, sans être aussi bien connectée qu'avant,mais les choses se règlent peu à peu...

Madame Alfred a dit…

Là, évidemment, je craque ... ! (Miaourrrrrrr)

La Rimule a dit…

Ça m'a l'air très réussi !

marie et kako a dit…

Merci pour le message dans ma tannière, il m'a permis de découvrir ton blog et toute la poésie de tes créations !

isabelle a dit…

un peu de papier, un peu de japon, un peu de poisson ... pour un résultat très réussi, Bravo !!

lamaisonrouge a dit…

Très joli, léger et délicat !! J'aime beaucoup !!
Merci pour ton petit message sur mon blog, ça fait plaisir !!
Bonne continuation sur tes travaux, je reviendrai voir la suite !

MandGs a dit…

j'adore!

nath a dit…

j'adore... est ce que vous pourriez me donner une idee de prix? merci

miss Trop a dit…

De bien jolies idées poétiques et revisitées...
Je reviendrai voir les chouettes idées que tu vas avoir !

Krusti a dit…

j'arrive de chez "olivelse" pour un petit arrêt bloguesque et je tombe sur ces superbes carpes koï et puis ce beau blog de Madame Belette:j'aime beaucoup alors à très bientôt.

amélie a dit…

j'adore !! c'est tellement délicat et poétique…

Julie a dit…

C'est magnifique...