15.2.09

Quand le ciel est BLEU, tout va...


Ces derniers jours, même ces dernières semaines, je m'étais habituée à un ciel plutôt gris souris, gris laiteux qui allait avec la neige, la bruine, la pluie... mais hier, c'est un grand ciel bleu qui s'est installé pour toute la journée! un beau bleu bien soutenu, un ciel sans nuage. et vous quelle est la couleur du ciel chez vous?


Les photos dans le désordre: les rues du Vieux Lille sous le soleil: rue de Gand, rue de la grande chaussée, des biscuits calibrés pour entrer dans le beurrier (d'après une recette slovaque, délicieusement bonne!), une brique en éponge bien expressive par Charlotte comme cadeau de naissance à Jan.

9 commentaires:

Bridget a dit…

Quelle jolie bannière!Et ce ciel bleu!

Bridget a dit…

...heu j'oubliais, chez moi le ciel est blanc à peine un voile bleuté un peu irrégulier, très lumineux. Un ciel d'hiver...

Marion Cocklico a dit…

Oui, c'est magique quand il fait beau !
À Paris, les habitants sont un peu plus humains... et font même quelques sourires !

Miss Boule a dit…

Bonjour dame belette! Merci pour ta petite visite sur mon site et ton commentaire qui m'a permis de faire un saut de puce chez toi... Bonne semaine!

Sarah-Lou a dit…

Tou bleu, tu m'as d'ailleurs donné envie de le montrer! Tes ptits biscuits m'ont l'air bien appétissants...

Toute Petite a dit…

Ah le vieux Lille, ça me manque! Et sous le soleil en plus...

christel a dit…

quand le ciel est bleu,
tout va ... mieux ?

LiSa a dit…

merci à toutes pour vos adorables petit message! j'aime bien!!! :)
ce ciel bleu c'était très éphémère il n'est resté qu'une journée, mais quelle belle journée!
ouiii quand le ciel est bleu... tout va mieux!!

Anonyme a dit…

Une eponge "1, Rue Sesame" comme ca, j'en veux uuuuuuune !
Faf' de Kiev