20.2.09

Colombe ou mouette?



Et voici le deuxième modèle de mobile...des oiseaux blancs comme j'avais déjà fait ICI.
Bientôt, je vous montre un modèle de sautoir avec aussi un bel oiseau blanc!
bon week end!

15 commentaires:

christel a dit…

qu'est ce que c'est joli ... et reposant ...

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est magnifique

guilyguily a dit…

Bravo lisa, décidément tu t'améliore d'oeuvre en oeuvre, petit a petit tu prépares ainsi son sac, tes jolies plumes et ta carte du monde pour prendre définitivement ton envol ! gros bisous !

Scheharazade a dit…

Absolument charmant !^^

Mulot a dit…

Léger léger ! Un petit bonjour et 3 petits coups de moustache !

Marion Cocklico a dit…

Très beau, très poétique ! Comme d'hab' ... ;)

bernarde kovac a dit…

en général j'aime bien votre travail, mais ici je trouve ça un peu trop littéral; ça ressemble trop facilement ou directement à quelque chose de joli (pas assez d'effort à faire par le visiteur peut-être, je me demande)
à suivre, bonne continuation

Sarah-Lou a dit…

Moineau!!

Tes créations sont ples enchanteresses les unes que les autres!

Tu es citée sur mon blog... des bisous!!

guilyguily a dit…

Pour faire par de mon avis sur le fait d'exposer un travail trop facilement ressenti comme joli par le visiteur, proposé par ce mistérieux Mr Bernarde Kovac ^^, n'est-il pas la une manière de retrouver ces sentiments enfantins qui nous font ressentir (j'insiste sur ce mot)une oeuvre jolie ou non ,immédiatement, naturellement, par ses simples émotions, sans savoir au fond pourquoi on la trouve jolie. En bref, faire que nos goûts, peut-être basé sur certains critères, deviennent des sentiments purement et simplement.

Pas facile de retrenscrire sur du clavier ce que des pensées agitent et transforment !

Bonnes inspirations Melle Belette !

LiSa a dit…

merci Christel,Isabelle,Scheharazade,Mulot,melle Cocklico,Sarah-Lou pour vos compliments, ça me fait très plaisir et ça me motive à avancer.

Merci bernarde Kovac pour votre point de vue! :) ton avis compte pour moi!

merci aussi Guilyguily pour ton sentiment en réponse à Bernarde, je vois bien ce que tu veux dire, pas facile d'écrire ce que l'on a dans la tête, hein?

Princesse a dit…

C'est très frais et poétique!
P.S. Merci de ta visite!

fanny a dit…

j'aime cette finesse ! le graphisme de la structure de fil et ces doux oiseaux... c'est très beau !

Sobricolettes a dit…

C'est joli ! J'adore ce mobile !!

madeleinemiranda a dit…

C'est joli comme tout, très réussi! Bisous!

broderies graphiques a dit…

quel joli mobile !
bravo !!