26.2.09

Colombe en vol...


Je vous avais parlé de ce collier il y a quelques temps, et bien, le voilà!
Une douce colombe, une petit feuille et une jolie perle à garder sur soi pour avancer dans la vie en toute sérénité!
J'ai bien envie de faire des essais avec d'autres animaux.. je cherche encore lesquels..


d'ailleurs, ICI, je vous avais présenté un tatou tout doux et vous avais promis de vous montrer quelques uns de ses amis... euuuuh.. ils sont toujours dans ma tête! Je ne les ai pas encore réalisés parce qu'il me manque du tissu. Ce jersey tout doux, d'un blanc légèrement cassé, pas moyen de le retrouver.
à Lille, on ne croule pas sous les magasins de tissus et ils sont loin d'être approvisionnés souvent! si il y a des lilloises qui passent par ici et qui ont une adresse secrète ou je pourrais trouver ce tissu, faites moi signe!

Je profite aussi de ce message pour dire un grand MERCI à toutes et à tous qui passez par ici! ça me donne terriblement envie d'avancer!
un MERCI spécial à Sandrine Lili la sardine qui a fait un petit post sur l'un de mes mobiles. les photos sont très chouette et je suis vraiment ravie qu' il te plaise, Sandrine.

12 commentaires:

miffy a dit…

toujours une fan du premier jour...
ce collier est sublime, si poétique encore une foi,s toujours dans le même charme ancien et épuré...

tu es mon petit coup de coeur du moment c'est certain!
à tout bientôt Dame Belette...

bises

Miffy

Mulot a dit…

Ravissant Mademoiselle Belette !

cianna a dit…

il est très jolie ce sautoir, c'est très raffiné

florence a dit…

une très jolie création,délicate et raffiné, quel talent !!! j'attends avec impatience les autres animaux!

Marion Cocklico a dit…

Comme c'est beau ! Tout ça est très délicat !

minabulle a dit…

quel raffinement!! tu as décidément beaucoup de goût!!

violette a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog grâce à Miffy et je suis sous le charme. Tout est si beau, si délicat, si poétique... Je repasserais par ici, c'est certain.
A bientôt

nanou a dit…

superbe blog !!! j'ai adoré !

Sarah-Lou a dit…

Comme c'est délicat... Et symbolique! j'aime beaucoup, une fois de plus, et j'espère que tu vas continuer sur ce thème des animaux, tu arrives à leur donne ce petit je-ne-sais-quoi de poétique... Je ne m'en lasse pas!

Des bisous!!

pruline a dit…

il est vraiment très joli ce collier, simple et romantique.

jeanne a dit…

Bravo pour ce joli travail!!!Trés délicat;)

mademoiselleb a dit…

C'est ravissant encore une fois. J'adore ton blog.