1.2.09

cocktail vitaminé




Voilà une commande réalisée pour JAN
Un grand sac pour mettre couches, couvertures, petits vêtements et nécessaire à langer quand il partira en vadrouille!
Il comprend une partie amovible pour le lange avec petit matelas en éponge et un grand sac avec des poches.

13 commentaires:

christel a dit…

il fallait oser le tissu vitaminé pour un petit bébé mais tu as bien fait ! et puis bien pratique ce sac pour mettre tout le petit bazar à transporter !

minabulle a dit…

oh c'est magnifique, j'adore! tu as beaucoup de goût pour marier les tissus!

guilyguily a dit…

Salut liso !
Très beau sac, meme si je n'ai toujours pas compris ce que tu feras quand l'éponge sera sale... mais bon c'est tout de meme très original et savoureux ! à très bientot gente demoiselle

LiSa a dit…

petite réponse à Guilyguily,

la partie en éponge n'est qu'un petit matelas sur lequel il vaut mieux ajouter une petite serviette en cas de fuite.. cependant, ce micro matelas est détachable de la toile verte grâce à des scratch et peut donc être laver!!

merci à Christel et minabulle pour leur adorable message! ça me fait très plaisir!

Douce-Amer a dit…

Merci de ton petit mot sur mon blog, tes créations sont également ravissantes, pleines de poésie !
Si tu veux en savoir plus sur le statut de l'auto-entrepreneur il y a le site officiel, sinon il y a un salon à Paris mercredi et jeudi (le salon de l'entrepreneur) avec quelques conférences sur ce nouveau statut. Voilà, ravie de t'avoir un peu éclairer, j'attends encore pour me lancer d'en savoir un peu plus.

mademoiselle k.l a dit…

chapeau l'artiste! astucieux !
je viens faire un petit tour avec plaisir...ça yé je suis en stage pour un temps ça me remet en action, c'est déja ça!

Lae a dit…

Ouahh
je profite d'un petit retour au port pour faire un tour de la toile, et décidément tes mains font de très très jolies choses! Je te ferais bien une petite commande, mais de France hein! On verra ça plus tard!

De belles bises mademoiselle!

Mulot a dit…

So lovely - pratique et chic, plein de bécots à moustache - j'espère que ton joli projet avance !

Sarah-Lou a dit…

Terrible, très pop! Vraiment réussi!

florence a dit…

tres "peps "ces couleurs ,c'est super jolie et en plus tres pratique bravo!

les lubies a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que tu fais. Particulièrement ce sac d'ailleurs. Bravo !
Je reviendrai :)

Le Chat a dit…

C'est joli ici... doux, calme, attendrisant..

Moi qui suis une jeune (enfin récente...) maman, je peux te dire que ton cadeau pour Jan est vraiment chouette et... utile !!!

isabelle a dit…

Il est super ce sac, bien pratique en plus !