20.1.09

un cadeau un peu spécial!

La vie réserve parfois de belles surprises!une famille recomposée, c'est pas évident tous les jours...
mais quand il s'agit de voir la famille s'agrandir, c'est vraiment beaucoup de bonheur d'un coup!

Me voilà avec un nouveau petit frère! Jan est né jeudi dernier, 15 janvier.

J'essaye de m'imaginer comment ça sera dans quelques années, la différence d'âge qu'il y a entre nous est grande (combien à votre avis? :) ) mais peu importe, je serai une grande sœur un peu spécial.


Et puis ça fait une bonne semaine que j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, je rêve...à de belles histoires.
du coup, je ne suis pas très productive en nouveauté à vous montrer. j'ai eu une nouvelle commande de broches et de poissons qui me prend le temps pendant lequel je ne rêve pas...
Promis bientôt, je réalise les idées qui me trottent dans la tête et vous les montre avec plaisir!

7 commentaires:

christel a dit…

félicitations ! mais c'est vrai que ça doit faire tout drôle ! je ne m'avancerai pas sur la différence d'âge ... terrain glissant !

minabulle a dit…

qu'il est beau le petit frère nouveau! quel bonheur que cette histoire! toutes mes félicitations et moultes tendres pensées!
sinon heu pour la devinette... je dirais 28 ans (???!!!) au pif!

florence a dit…

bienvenue a ce petit bout , ça va etre chouette , un petit frère c'est toujours bien quel que soit l'age !

Mulot a dit…

Félicitation à cette nouvelle Belette, avec une grande sœur toute spéciale comme toi, elle sera chérie !

Anonyme a dit…

la vie est pleine de surprises !
qu'il est beau ce petit Jan !

Bounette.

mybrouaha a dit…

oh c'est chouette! il a l'air tellement chou!! profite bien de ce petit frère!

Mulot a dit…

Je t'ai taggué jolie belette - désolé - tu trouveras ce qu'il faut faire sur mon blog