26.1.09

ROUGE!




Comme j'ai eu une commande de plusieurs fleurs rouges, je me suis amusée à faire quelques photos.
J'ai ressorti pour l'occasion ma robette à fraise, mes chaussures "de milanaise".
ça se voit tant que ça que j'ai envie que ce soit le printemps?
Si vous aussi vous voulez une touche de printemps sur votre manteau d'hiver, laissez moi un petit mot. La gamme de couleurs et de modèles s'est étendue depuis le début. il faudrait que je vous les montre toutes en attendant il y en a quelques unes
ICI.

Dans le post précédent annonçant l'arrivée de mon petit frère, j'avais laissé une petit devinette quand à la différence d'âge qu'il y a entre lui et moi... il n'y a que madame Minabulle qui a tenté..allez je vous donne la réponse: j'ai 21 ans et presque toutes mes dents!


Ensuite, Melle Mulot m'a taggué! voici donc mes 5 résolutions 2009:
-arrêter de réfléchir pour agir un petit peu plus
-me faire plaisir en me plongeant de temps en temps dans des livres passionnants
- échanger sans avoir peur de l'avis des autres
-m'amuser en faisant ce qui me plait
-mettre mes chaussures à talons plus souvent (tant pis si je suis plus grande que les autres!)
et voilà!
bon on est déjà fin janvier mais, d'après ce que j'ai compris je dois tagguer des personnes à mon tour
alors madame globule,
rosesdessables
Minabulle
c'est à vous!

4 commentaires:

Mulot a dit…

Jolie photo et quelle ambiance !! Merci d'avoir joué le jeu ! Plein de succès et longue vie à la belette !

minabulle a dit…

quelles sont belles tes chaussures!! quelle classe! et tes photos sont magnifiques

Marion Cocklico a dit…

J'ADORE tes chaussures !
Très jolies photos ! ;)

Sylvie a dit…

Tes fleurs sont sublimes ! Et j'adore l'effet de la photo avec la robe à fraises et les chaussures rouges ;) !