8.1.09

"poissons volants"




Cette année, j'ai décidé que tout était possible! Et c'est comme ça que ces poissons se sont retrouvés nageant tranquillement dans cette cage à oiseaux.

Je vois bien cette idée en beaucoup plus grand avec un énorme banc de poissons aux reflets multiples ondulant ensemble dans une grande cage ovale aux accents orientaux.. Vous les voyez?
des centaines de petits poissons suspendus dans les airs, un gigantesque mobile!!

En parlant de poissons, j'en ai de nouveau dans mon petit atelier, et si vous souhaitez une petit collier "poissons rouges" comme ICI, vous pouvez me contacter!


10 commentaires:

bernarde a dit…

oui je les vois!

Marie-no a dit…

Coucou Lisa,
très joli blog, vraiment!! Je suis sûre que la belette va faire son trou...
(En fait j'avais déjà vu ton compte sur ultra book, je ne me souvenais plus que tu étais dans la catégorie "design" alors j'essayais de me souvenir de tes dessins...)
Bonne continuation, et comme dirait ma mère "on les aura!!" hé héé
PS: tu connais mon adresse de Milan pour m'envoyer le tatou tout doux...
bises Marie-no

christel a dit…

je l'imagine sans peine ce joli mobile ! tu nous le montreras un jour ?

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Une très bonne idée tout droit sortie de la tête (de linotte?) d'un génie rongeur (et je sais de quoi de parle, foi de grignoteur)- merci pour le petit vote - je suis ravie que la broche du mulot te plaise !!
Petit bécot =^^=

Chacha a dit…

Superbe mobile que celui de la nuée d'oiseaux, et tes poissons sont sublimes ...

L* a dit…

bravo c'est grandiose !! j'adore !!!

Sarah-Lou a dit…

Quelle idée extraordinaire!
Très "Big Fish"!!

minabulle a dit…

c'est magnifique, une belle idée, j'adore!! tout en poésie, en absurdité...

Marion a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog et tes poissons volants...
C'est drôle parce que je fais des cages à poissons depuis le printemps dernier...
La première est visible là:
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=154660&pid=9559808
C'est différent, mais l'idée est proche!
Y'en a d'autres au fil des pages.
Les miens sont en toile enduite ou cirée et dans des cages en osier.
Bonne continuation à toi.

fée un voeu a dit…

Une idée merveilleuse !!!