19.12.08

Tatou tout doux!





j'ai eu il y a quelques temps une commande de doudous pour faire un cadeau à deux charmantes jumelles et comme j'ai eu carte blanche, je me suis un peu lâchée sur le choix de l'animal.
Voilà donc l'un des deux tatous tout doux qui viendra câliner Camille et Zoé.
Des grandes oreilles toutes douces, une petite langue rose, il peut se mettre en boule au creux des mains grâce au jeu de plis qu'il a sur le dos...
Vous allez me demander pourquoi blanc? parce que figurez vous que c'est "un tatou des neige", un camouflage efficace en hiver mais surtout extrêmement doux pour les petits bouts!
Il est en polaire et maille tee shirt écru
.
Si vous voulez aussi un petit tatou, laissez moi un petit mot! suivront bientôt d'autres animaux des neiges!

9 commentaires:

Miffy a dit…

un amourrrrrr ce petit animal!
je trouve ça vraiment très chouette!

hâte de voir les autres merveilles alors

bises
Miffy

bernarde kovac a dit…

j'en veux un! (sans blagues) où passer commande????

christel a dit…

il a une bouille super chouette ! et puis au moins on peut le glisser dans une poche ! quel dommage que je sois trop grande !

GuilyGuily a dit…

Génial ce Tatou des neiges ! J'espère une jour t'en commander un ! mais d'ici la tu auras surement une multinationale a t'occuper, je devrai réserver quelques mois a l'avance et tt et tt... mais en attendant beau travail ! A quand la belette des neiges ? ^^

mulot.bricole@gmail.com a dit…

trs joli et tout mimi !!! vive l tatoo de dame belette !!!

minabulle a dit…

génial!! c'est très original, ça change de tous les doudous qu'on voit naitre un peu partout... bravo!!!

Claire a dit…

Bonjour Lisa, j'ai trouvé ton blog toute seule !
Félicitations pour tes créations, je reconnais bien là ta touche : tout en délicatesse et subtilités, plein de douceur, de raffinement et d'élégance. Tu présentes très bien ton univers ! Bravo Lisa ! Bonne continuation !

::: marion ::: a dit…

Ohlala trop chou avec sa petite langue celui là.

Merci de ta visite et de ton petit mot Damebelette.

Delphine mpqç! a dit…

magnifique !
je viens de découvrir ton blog en arrivant à dos de poisson volant et je suis bouche bée,
ce que tu fais est magnifique, merci