12.12.08

retour de Paris

Me voilà déjà de retour de Paris! C'était vraiment un micro voyage, le temps est passé à une vitesse incroyable et je suis loin d'avoir fait tout ce que j'aurais voulu faire.
Merci en tout cas à celles qui m'ont laissé un petit mot pour me souhaiter un bon voyage!
Je suis allée dans des endroits que je connaissais, d'autres dont je ne me souvenais plus et encore d'autres que je suis ravie d'avoir découvert.
Parmi tout ça, j'ai rencontré Camille Soulayrol (Camille si vous lisez ces lignes:merci de m'avoir accordé un petit peu de votre temps) qui m'a aidé à y voir un petit peu plus clair dans ce que j'avais envie de faire.
Et puis je suis allée voir l'exposition vente Les pépins à l'espace Beaurepaire dans le 10eme arrondissement, juste à coté de république (pour les parisiennes qui auraient envie d'y faire un tour, c'est jusqu'à dimanche!) Là bas, j'ai discuter à nouveau avec Lyndie Dourthe que j'avais rencontré une première fois en septembre. (Merci merci Lyndie pour la petite visite guidée et tes précieux conseils!!!) et puis j'ai découvert de nouvelles choses qui m'ont beaucoup plus comme Liouba qui a un univers enchanteur ou encore Aurore Thibout qui présentait ses vêtements mémoires.

voilà quelques photos de Paris. j'aurais pu en prendre beaucoup plus mais il faisait froid et c'était vraiment dur de sortir les mains de mes gants tout chaud pour figer les belles images que j'ai vu, avec mon petit appareil.

6 commentaires:

... a dit…

Merci d'être passée par chez moi ... je découvre ton univers et repasserai bientôt ****

... a dit…

Me revoici ... je viens de feuilleter ton book ... quelles merveilles ! Tes poissons de papiers sont très BEAUX ****

christel a dit…

merci pour tes jolies photos ! retour de paris ce soir ... sous la pluie !

Sarah-Lou a dit…

Très sympas tes photos de Paris by night!

J'ai hâte de voir ce que la ville-lumière t'aura inspiré!

Des bisous!

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Que du beau monde ! Tu as rencontré des gens dont le talent et la poésie sont innés !! Quelle chance !
ps: jolies photos ..

Scheharazade a dit…

La dernière photo est féerique !^-^