8.12.08

mini voyage

Allez, je descends quelques jours à Paris (ba oui, je peux pas dire que je monte à la capitale puisque je suis au dessus!)
J'y passe quelques jours pour voir, découvrir et rencontrer de nouvelles personnes!
j'espère revenir avec de nouveaux projets, de nouvelles idées que bien sur je vous ferai partager!

je vous laisse donc ces quelques jours en compagnie de ces couleurs d'hiver!
Et les parisiennes sauraient elles me dire ce qu'il est INDISPENSABLE d'aller voir en ce moment à Paris??

3 commentaires:

Delphine R2M a dit…

J'aimerais bien pouvoir, mais comme je suis enfermée, enchaînée à mon atelier, je ne sais pas ce qui se passe dehors, pauvre de moi!

christel a dit…

passe un bon séjour ! profite de la joyeuse atmosphère qui y règne, des vitrines !

mulot.bricole@gmail.com a dit…

toi tu "descends" sur Paris et moi je "monte" sur Tours (le nid originel du Mulot ... c'est vrai que c'est drôle ! Amuse toi bien et profite bien !