2.12.08

cellules du corp et de papier

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment... utiliser ces petites pastilles de papiers pour créer une surface, interpréter les cellules de la peau ou du corps pour en faire une parure (comme je vous en parlais déjà dessous.)
Pour l'instant ce ne sont que des essais mais dites moi ce que vous en pensez.

10 commentaires:

christel a dit…

idée surprenante ! la petite forme représente un noeud ?

miffy a dit…

l'idée est superbe... moi c'est la couleur un peu fade de ces petits papiers usr ta peau que j'aime moins... mais je pense que si tu arives à en faire un bijou.. ça sera somptueux!

bises ma belle

Miffy

Sarah-Lou a dit…

ça me fait penser à de la dentelle - je trouve l'idée particulièrement ambitieuse, ça pourrait être sympa de suivre le même concept mais avec des bouts de papiers colorés, non?
J'ai hâte de voir la suite!

bernarde kovac a dit…

je trouve ce bijoux fragile très beau, ça donne des idées toutes ces créations, je pense en particulier à une carte géographique,
de plus le modèle est très photogénique mais les photos sont aussi très bien cadrées (parole d'amateur de photographies)
bravo

florence a dit…

bonjour ,j'ai dèja vue ce genre de chose ,les artistes Jessica eve rosenkrautz et jesse louis rosenberg fabrique des bijoux sur ce théme . c'est sympa comme idée ,reste maintenant a vous l'approprier de façon a ne pas en faire une copie...

LiSa a dit…

-merci Christel, Miffy,Sarah-lou, Bernarde pour vos petits mots gentils et vos impressions, c'est intéressant de connaitre le ressenti des autres sur une image

-merci Florence pour l'info sur les artistes qui font des bijoux de ce même genre!effectivement ça y ressemble beaucoup! Pour l'instant ce que j'ai présenté ici n'est qu'un essai, "un échantillon". je ne sais toujours pas si ça aura finalement la forme d'un bijou ou d'autre chose.

galet&galette a dit…

j'aime ta façon de présenter ce nouveau projet!
et je me suis promener sur ton site...et je m'y suis régalée! tes parallèles dessins photos sont très très réussis! et tes graphismes noirs sont très inspirants!

minabulle a dit…

trop jolie ton idée!! et le rendu est très doux, très léger, j'adore!!
reste plus qu'a savoir comment finaliser ton idée... j'ai hate de voir!

Delphine mpqç! a dit…

maintenant que j'ai vu les posts précédents je comprends,
et j'aime beaucoup, je suis d'accord on dirait de la dentelle.

Sit a dit…

Je découvre votre blog, plein de délicatesses et de légèreté. C'est joli... et j'aime cette idée de parures en papier. J'ai hâte de voir la suite !